Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur s'éteind apres l'avoir mis en route!
Mon ordinateur s'éteind apres l'avoir mis en route! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a la communautée,
J'ai un probleme avec mon PC, voila quand je le démarre tout ce lance tres bien mais au bout de quelques moment (30secs /1min) l'ordinateur s'éteind automatiquement!
Comment remédier a ce probleme

Adrips a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Soit un virus, soit le CPU qui chauffe trop. Après un redémarage intempestif, va voir la température du CPU dans le bios...

Répondre à neoscript47

ok merci je lui passe l'info (ce n'est pas pour moi) mais sinon il me disais (je ne sais pas si il ya un rapport) que dés que son ordinateur se connectait a internet (dés le démmarrage grace a un logiciel apellé auto connect adsl je crois) ya t'il un rapport??

adrips

Répondre à adrips
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordinateur s'éteind apres l'avoir mis en route!
Aller à :

Il y a 1289 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens