Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec windows media
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai un problème avec lecteur windows media, Quand je veux ajouter des chansons sur mon lecteur mp3, windows media me dit qu'il ne reconnaît pas le périphérique alors que le cable est bien branché, le lecteur mp3 marche et mon pc reconnaît bien le périphérique. J'essaie de télécharger une nouvelle version de lecteur windows media mais je n'en trouve pas. Est-ce que vous connaissez un site ou l'on peut télécharger la version la plus récente de windows media? Quand je télécharge la 10 il me dise que ce n'est valable qu'avec un XP. Merci de répondre, bizzoo :ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le lecteur windows media 10 est en effet disponible que sous Xp!Et pour ce qui est de transférer ts mp3 sur ton baladeur,tu n'a qu'a tout simplement allez dans le fichier ou il se trouve et les transférer directement vers ton baladeur sans passée par WMP!

Répondre à shadowRR

salut a toi tu n'as pas eu un CD d'instalation ?? et oui ne passe pas par wmp !! quand ton MP3 est brancher va voir dans poste de travail si tu voi une nouvel icone ou tu doi mettre tes chanson dedans ;-)

Répondre à makak06
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec windows media
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens