Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Partition magic probleme taille c : !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il y a un outil dans partition magic pour redimensionner des partition ;-) |
|
Plus d'informations
|
je sais mais j'arrive pas avec le c.... avec les autres partitions j'y arrive pourtant... |
|
Plus d'informations
|
tu ne peux pas agrandir la partition de windows si elle est en 1ère position sur le disque avec d'autres partitions derrière sans avoir réduit la taille de la partition venant après en laissant de l'espace libre avant |
|
Plus d'informations
|
oki mais hum, on sait creer une partition avant le C ? comme ca je pourrais l'agrandir si je comprends bien |
|
Plus d'informations
|
non ce que je veux dire c'est que tu dois d'abord redimensionner la partition qui vient après le c, en laissant de l'espace libre devant cette partition la, pour ensuite pouvoir agrandir le c. Si tu ne fais pas ça il ne peux pas agrandir le c car il n'y a pas de place pour le faire |
|
Plus d'informations
|
ca te derangerait de me parler via msn car comme ca je peux te montrer les screens de mon ecran car bon, j'ai laissé place il me semble sur la partition qui est derriere le c donc le e ... et pourtant cela ne veut tjs pas |
|
Plus d'informations
|
est ce possible que j'arrive po car le c est en fat et le reste est en ntfs ? |
|
Plus d'informations
|
Si t'as un C de 2Go et un D de 78 Go faut d'abord que tu reduise D à 60Go ensuite t'aura la possibilité d'agrandir C à 20Go |
|
Plus d'informations
|
oui mais c'est ce que j'ai fait a part que au lieu de D ca cela s'appelle E car D c'est mon lecteur cd...
|
|
Plus d'informations
|
bon, *en a ral le bol* ...
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev