Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique Radeon ATI X300
Carte graphique Radeon ATI X300 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je veux acheter un nouveau PC DELL monté d'une carte graphique Radeon ATI X300. Qu'en pensez-vous? Je fais bien quelques jeux de temps en temps, genre Fifa, NHL,..... Est-ce que ça va suivre???
Et pendant que j'y suis, qu'en pensez vous des offres DELL?
Bonne journée à tous

http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La X300 est une carte graphique entrée de gamme, cependant je l ai déjà vu faire tourner far cray sans ralentissement (mais la qualité graphiqe pas top) donc je pense que c est tranquille.

Pour ce qui est de DELL, j aime pas, leur concepte de départ à savoir monter des pc et les vendre sans le prix de la marque, se perd un peu et la qualité de certains composants restent très limite (carte mère et la RAM)

Répondre à MaxGix

salut a tous , j'ai aussi un dell dimension 2400 et je cherche a remplacer ma carte graphique je n'y connais pas grand chose!!!! et si vous pouviez m'aider!!!! j'ai 160 GO 512 Mo de ram processeur 2.6 GHz

cordialement

Répondre à furtiff117
Tom's Guide > Forum > Hardware > Carte graphique Radeon ATI X300
Aller à :

Il y a 819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens