Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb suite réparation XP PRO

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

J'ai fait une réparation de mon XP Pro.
Le premier démarrage... tout est OK.
Je retrouve l'écran me demandant quel utilisateur doit se connecter.
Lorsque je reboot ma machine, il m'ouvre une fenêtre différente avec comme nom d'utilisateur Moi (pascal) et demande un mot de passe (comme 1 fenêtre de Bureau à distance) et me signale tout un tas de message d'erreur ??? (impossibilité d'écrire des fichiers)

Ensuite, je répare à nouveau Windows , tjrs OK et même pb au reboot suivant.

AU SECOURS.... aidez moi s'il vous plait ?

Mon ordi est allumé là et je n'ose plus le rebooter (car je sais qu'il va merder)

Autres pages sur : suite reparation pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Evolution de dernière minute....
Après plusieurs Réparation avec le même pb... ce coup ci, j'ai réussit à réparer le système fonctionne normalementmais dès que je redémarre la machine, au moment où cela affiche mes utilisateurs... j'ai tout un tas de messages du type :'windows n'a pas pu sauvegarder le fichier.....;' plein plein de message et ensuite, ma machine est bloquée (même le mode sans échec démarre pas).

Alors, j'ai installé Win XP sur mon disque D et j'ai donc 2 WIN XP au démarrage :
Le 1er fonctionne nickel (DISQUE DUR D) et le 2ème ne démarre plus (DISQUE DUR C)

J'ai tout réinstallé sur mon disque dur D, je suis dans WINDOWS XP et j'essaye de formater le disque C, (poste de travail - clic droit sur le disque C et formatter) à la fin du formatage, il me répond, Windows ne peut pas effecuter l'opération.

Que dois-je faire pour reformater mon disque C qui est maintenant inutile et ... le boot.ini étant sur ce disque, dois-je intervenir dans ce fichier ?

Merci d'avance pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde