Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je ne peux pas exécuter les programmes que je télécharge !! ()....
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , voilà....depuis quelque temps, lorsque je télécharge quoi que ce soit, les programmes ne s'exécutent pas directement. Pour pouvoir les exécuter, je dois absolument choisir un autre programme pour pouvoir exécuter le programme en question. Les îcones de tout les programmes téléchargés sont les mêmes. Quelqu'un peut m'aider SVPPPP !!! [img align=left]C:\WINDOWS\cache-cache\Bureau[/img]

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
T'a quoi comme icône des fichiers téléchargés ?

Répondre à kanalkyte

l'îcone est sur mon bureau et jarrive pas à la mettre dans mes messages ! peut m'aider ??!
:confused: :confused: :confused:

Répondre à ROSE-ROUGE

Il ressemble à quoi ?
Et si tu veu le mettre sur le forum, tu clique sur [img] et ensuite tu indique l'adresse de l'image.
Tu me dira : "l'icône n'ets pas en ligne sur Internet"
je te réponds : " va ici" t'a juste à choisir ton image dans ton disque dur.
Si tu te dit : "Je sais pas où trouevr l'icône" tu va sur ton bureau, là où il y a l'icône, sur ton clavier, appuie sur impr écran. Ouvre paint>édition>coller. ensuite tu séléctionne juste l'icône tu fé klike droi>copier sur ta séléction. ensuite tu fais fichier>nouveau puis Edition > coller. tu enregistre tout ça sur ton disque dur, tu séléctionne ton image à partir du site et tu inscri l'adresse qu'ils vont te donner dans le champ du bouton

Répondre à kanalkyte

merci ...je lai fait mais aparament limage sera toute petite ......bin on verra bien....[img align=left]http://img236.imageshack.us/my.php?image=re9lh.png[/img]

Répondre à ROSE-ROUGE

OUpsss ...on voi rien ... :-o :-o :-o

Répondre à ROSE-ROUGE

[img]http://imageshack.us]http://img236.imageshack.us/img236/1083/re9lh.png[/img]

Répondre à ROSE-ROUGE

:-P pas top mais on voit l'îcone ,: c'est le principal ... :ptdr: :plié:

Répondre à ROSE-ROUGE

Fait une analyse antivirus

Répondre à SiM07

c'est ce que j'ai pensé à faire en premier... l'analyse est déjà faite.. :bounce:

Répondre à ROSE-ROUGE

c'ets exactement l'icône que je pensait que c'était.
Si l'analyse ne change rien, vérifie tes disques [Poste de travail>clic droit sur C:>Outils>Vérifier le volume], ça met longtemp mas ça peut régler ton problème. Tient nous au courant.

Répondre à kanalkyte

SLt ... bin à chaque fois , le ScanDisk s'arrète , ce méssage s'affiche : ScanDisk a redémarré 10fois parce que Windows ou un autre programme écrivait sur ce disque. Vous pourriez permettre à ScanDisk de terminer plus rapidemant en quittant quelques programmes. pourtant aucun programme n'était ouvert .... :-?

Répondre à ROSE-ROUGE
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Je ne peux pas exécuter les programmes que je télécharge !! ()....
Aller à :

Il y a 1871 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens