Tom's Guide > Forum > Hardware > problême de driver pour une 6600gt!
Mot :    Pseudo :           
 

bon, voila, j'ai une 6600 gt, de chez prolink, j'ai installé mes driver et voulu faire une mise à jour, probleme, le site du constructeur ne propose que des driver plus vieux!! ou pourrai je telecharger des drivers plus recents svp?!
un ami m'a dit qu'il avait telecharger des driver directement chez nvidia, il a une msi, mais que sa avait mis la merde! alors j'ai peur! de plus, mon driver est le : 6.6.9.7, et il me dit que c'est pas normal, que je devrait avoir un numéro à deux chiffres, suivit de deux chiffres... moi, je ne comprends plus rien la! aidez moi svp! plizzz!!! merci!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne pour m'aider?... remarque, c'est vrai qu'il est un peu tard...

Répondre à snakerv

Oui c'est un numéro du genre 00.00. Les Forceware.

Je sais pas lesquels sont les derniers, ça fait un bout de temps que je m'interesse plus à ça, mais en tout cas c'est normal que si tu regardes le numéro de pilote dans propriétés ils soit marqué de cette façon.

Va sur le site de nVidia et prend les derniers pilotes, tu ne risque absolument rien. Si tu as peur du resultat ne prend pas les beta c'est tout. (enfin, les beta ne sont pas plus instables mais c'est juste un risque)

Il me semble que tu as juste le choix entre différents OS, donc tu as juste à prendre celui pour le tien, c'est pas plus compliqué.

Pour le reste il faut suivre ce qu'il y a marqué lors de l'install c'est tout.

Répondre à Skan@idn

merci beaucoup, je vais sur le site de nvidia de ce pas... enfin, de ce clic! lol! ;-)

Répondre à snakerv

les derniers sont les 77.77, n oublies pas de désinstaller les anciens avant de mettre les nouveaux (on sait jamais... ^^)

Répondre à MaxGix

j'ai installé les nouveau driver par dessus les nouveaux... et j'ai un probleme : parfois, le pc reboot! ya un écran bleu d'erreur qui disparait, et sa repart, mais parfois sa bloke sous windows, rien ne veut se charger, je dois alors redemarrer d'une sale maniere ; direct au bouton... j'ai scanné ; pas de cluster defectueux... je suis en train de faire un scan avec avast, rien, pas de virus, doije encore réinstallé mes drivers?

Répondre à snakerv

je vois que mon intervention aura servi...

Désinstalles tous les drivers de ta carte graphique, ensuite reinstalles les 77.77

Répondre à MaxGix

lol! en fait, j'avait installé avant d'avoir eu ta réponse, d'ou mon erreur! mais merci beaucoup! je viens de le faire!
gracias amigo!
:bierre:

Répondre à snakerv
Tom's Guide > Forum > Hardware > problême de driver pour une 6600gt!
Aller à :

Il y a 1038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens