bon, voila, j'ai une 6600 gt, de chez prolink, j'ai installé mes driver et voulu faire une mise à jour, probleme, le site du constructeur ne propose que des driver plus vieux!! ou pourrai je telecharger des drivers plus recents svp?!
un ami m'a dit qu'il avait telecharger des driver directement chez nvidia, il a une msi, mais que sa avait mis la merde! alors j'ai peur! de plus, mon driver est le : 6.6.9.7, et il me dit que c'est pas normal, que je devrait avoir un numéro à deux chiffres, suivit de deux chiffres... moi, je ne comprends plus rien la! aidez moi svp! plizzz!!! merci!!!
Oui c'est un numéro du genre 00.00. Les Forceware.
Je sais pas lesquels sont les derniers, ça fait un bout de temps que je m'interesse plus à ça, mais en tout cas c'est normal que si tu regardes le numéro de pilote dans propriétés ils soit marqué de cette façon.
Va sur le site de nVidia et prend les derniers pilotes, tu ne risque absolument rien. Si tu as peur du resultat ne prend pas les beta c'est tout. (enfin, les beta ne sont pas plus instables mais c'est juste un risque)
Il me semble que tu as juste le choix entre différents OS, donc tu as juste à prendre celui pour le tien, c'est pas plus compliqué.
Pour le reste il faut suivre ce qu'il y a marqué lors de l'install c'est tout.
j'ai installé les nouveau driver par dessus les nouveaux... et j'ai un probleme : parfois, le pc reboot! ya un écran bleu d'erreur qui disparait, et sa repart, mais parfois sa bloke sous windows, rien ne veut se charger, je dois alors redemarrer d'une sale maniere ; direct au bouton... j'ai scanné ; pas de cluster defectueux... je suis en train de faire un scan avec avast, rien, pas de virus, doije encore réinstallé mes drivers?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.