Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son pourri...
Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'ai un problème avec le son sur Window media player et sur winamp !

Grosso modo j'entends comme dans une cathédrale et les voix des chansons comme des films sont étouffés...
Alors non, mon equalizer n'est pas sur "cathédrale" et d'ailleurs même si je le change, le son et surtout les voix sont toujours merdiques.

Mes pilotes sont à jour.

Et j'ai chargé les derniers codecs de K-Lite, ça n'a rien changé ! :-o

Je me dis qu'il faut peut-être rentrer dans la configuration de certains codecs, mais j'ai fait quelques tentatives de modifications sans résultat !
Alors si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ton blem est uniquement sous winamp et media player?

ou ta uniquement ses deux logiciel?

sinon à l'ouverture de windows, le son d'ouverture est t'il aussi ettoufé genre cathédrale?

Répondre à michelangelo

Non, j'ai des logiciels basiques comme CDex player ou VLC media player, qui eux, me lisent plutot pas mal mes musiques. Apparemment c'est nickel... Mais à force d'avoir du son pourri, je me contente peut-être de peu :-D

Mais c'est bien sous WMP et Winamp que ça cloche :-?

Répondre à fanfantast

Je crois que j'ai trouvé... J'avais dû dérégler les paramètres "effet SRS WOW" !

Oui je sais je suis un boulet ! :-(

En revanche je comprends pas trop pourquoi j'ai eu le tour simultanément sur WinAMP ! Est-ce qu'il récupère la config de Windows Media player...?
Mystère...

Répondre à fanfantast
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son pourri...
Aller à :

Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens