MUSIQUE : PLEAZ!! recherche zik a partir d'un clip ac une marionetiste
Forum Musique / Radio : MUSIQUE : PLEAZ!! recherche zik a partir d'un clip ac une marionetiste
bon voila ... cet été jsui tombé sur une zik a 4h du mat sur m6 mdr (wé jsé j'ai rien a faire ... ) enfin bref ... jla kiff tro mais ils ont pa marké le titre et lartiste dc jme sen un peu bète ... il me fodré dc en ugence si kelkun sait ... sil vou plai ...
le titre et l'artiste d'une chanson anglophone avec comme clip, une marionetiste genre enfaite ca commence sur la plage on voi la cabine des marionettes et pui a lintérieur ya la femme ki utilise tte les manettes pr faire le spectacle et l'histoir des marionettes c une femme ki est poursuivi par un mec ki a été commendé par la mort (le mec ac la faucheuz koi) ou kelkechoz comme ca...
bon sinon la chanteuz est assé mignone trè jolie voix dans le style dido ou bic runga ... enfin pop koi du moin jpenss ke c ce style la ... si kelkun voi de koi je parle merci d'avance
PS: dsl mais jsui nouvo ds ce truc dc bon j'ai du mettre ce truc ds plusieur endroit inaproprié
Soyez compréhensible
N'écrivez pas en SMS !
REECRITURE ... pour ètre "compréhensible"
bon voila ... cet été je suis tombé sur une chason a 4h du matin sur m6 mdr (wé je sais j'ai rien a faire ... ) enfin bref ... je la kiff tro mais ils ont pas marqué le titre et l'artiste donc je me sens un peu bète ... il me faudrait donc en urgence si quelqu'un sait ... s'il vous plait ...:
le titre et l'artiste d'une chanson anglophone avec comme clip, une marionetiste genre enfaite ca commence sur la plage on voit la cabine des marionettes et puis a l'intérieur il ya la femme qui utilise toutes les manettes pour faire le spectacle et l'histoire des marionettes c'est une femme qui est poursuivi par un mec qui a été commendé par la mort (le mec avec la faucheuz quoi!) ou quelquechose comme ca...
bon sinon la chanteuse est assé mignone très jolie voix dans le style dido ou bic runga ... enfin pop quoi du moins jpense que c'est ce style la ... si quelqu'un voit de quoi je parle merci d'avance
Petit rappel: chanteuse anglophone, visage très doux brune, le clip commence sur la vue d'un truc de marionettes sur la plage, il fait très sombre et la la chanson commence avec la chanteuse qui fait fonctionner ses marionettes, il ya donc 3 personnage, la mort, l'homme et la jeune femme...
heu ... petite précision... le jour ou j'ai vu ce clip, c'était sur m6 pendant la nuit sur m6 music "alternative", si ca peut aider, parce que je commence a ètre desespéré
...
Un ami avait pensé a Emilie Simon, je trouve qu'elle a presque la meme voix , mais j'arive pas a trouver ma chançon donc je pense pas que ca soit elle
bref s'il vous plait ... je commence a ètre desespéré
Emiliana Torrini
wéééééééé c ca...merrrrcccciiiiii ... ca faisai tro lonten ke jla cherché... franchemen je sai pa commen te remercié c super...merci bcp !!!!!!!
purée un mois pour répondre !
Elle est islandaise, d'ou son accent.
Pour me remercier, je connais plein de choses que tu pourrais me laisser te faire !
Si tu es un mec ou mineur, laisse tomber tu m'interesse pas !
Il y a 1722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.