Bonjour , j'espere que quelqu'un pourra m'aider. Ma radio de systeme de son ( Sony Xplod ) allait parfaitement bien , mais j'ai rouler sur un grosse bosse avec mon auto et j'ai vu que la radio c'est eteint subitement et rallumer aussi vite.Depuis , elle reste allumer au menu et fais defiler les options , mais aucuns des boutons sur la radio ne semble faire quoi que ce soit. J'ai essayer de peser sur le bouton reset mais rien ny fait.Meme si j'eteins l'auto et je la rallume , la radio rallume mais ne repond toujours pas.
oui.
le xploid a un fusible mais je doute de son efficacité et je ne sais pas si le mode démo est independant du reste, j en ai eu un mais ca date un peu et je ne sais plus en fait...
de sur, le mode démo est actif depuis le + memoire.
Le fusible est "relativement" efficace, comme sur tous les postes d'ailleurs. Par contre, s'il y a un vrai mode démo par alimentation, la connectique pourrait suffire à rétablir la situation.
Par contre chez Pioneer, le mode démo est activé par les menus, donc... si clavier bouillu, autoradio foutu
ok.
j'ai du panasonic actuellement et je suis assez satisfait.
par contre un vieux clarion a remplacer par je ne sais pas quoi....
J'ai du mal avec panasonic, uniquement sur l'aspect esthétique (voui je sais, je suis casse couille sur ce point, rien ne vaut un bon becker sur une oldtimer... Oh merde j'm'emballe)
Sinon pas compris concernant le clarion! y manquerait pas un bout de réponse, là?
je voulais dire, que j ai un "vieux" clarion que je dois remplacer.
non pas qu il soit deffectueux mais c est un bas de gamme et je suis peu satisfait du niveau qualitatif.
sans pour autant que je cherche du haut de gamme c est pour le fourgon...
clarion = Pourriture (sauf TRES haut de gamme) Fut un temps c'était la référence en réception radio et lecture cassettes, maintenant c'est tout juste digne des saloperies made in China genre Takara.
clarion = Pourriture (sauf TRES haut de gamme) Fut un temps c'était la référence en réception radio et lecture cassettes, maintenant c'est tout juste digne des saloperies made in China genre Takara.
en meme temps, a 90€ je n'attendais pas de trop, mais certains au meme prix on une meilleure sonorité...
Mai si il allume , ca ne veux pas dire qu'il marche toujours , ou un cours circuit peux tout faire planter aussi facilement ?
C'est de l'électronique, ne perds jamais de vue que nombre de composants n'aime pas les différences de tension/intensité. C'est de la précision, pas de la chaîne hifi, et les afficheurs/controleurs sont les trucs les plus fragiles (optique CD exceptée)
Donc si ça s'affiche, ça n'est pas forcément gage de fonctionnement.