Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CARTE SON URGENT

Dernière réponse : dans Matériel informatique

slt tous, alors voila j'ai un proleme avec ma carte son. Elle est intégrée a la carte mere (Asus P4SX 400MHz). J'ai installé le pilote livrée avec la cd de la carte mere. et je n'ai pas l'icone du son dans la barre de tache et kan je veux la mettre la, une erreure "Windows ne peut pas placer le controleur de son dans la barre de tache car le controlleur n'est pas installé..." Et poutant, je l'ai déja installé!
Et en plus sous kde, à l'initialisation, le system m'indique qu'il n'y a pas de carte son installée!!!!!
Et pourtant, au départ je n'ai jamais eu ce genre de probleme, j'ai pratikemen tt fais, j'ai reformaté à +sieurs reprises, RIEN AFAIRE :-( J'ai meme voulu update mon bios! (bon la j'y suis pas parvenu, et c pa grave!)
alors les gars chui à l'ecoute si ou plé!!! :-P :-D

Autres pages sur : carte urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pourquoi avoir fait 2 topic ???

Pour ton problème, tu vas dans panneau de config, système, gestionnaire de périphérique, et tu regarde, si tu as des point d'interrogations jaune, c'est que les pilotes n'ont pas été instalé...

J'ai deja essayer ca! Et je viens de le refaire!
D'abord, il n'y a rien qui m'indike la carte son
Seulement les codecs audios! et ceux ci marchent parfaitement d'apres le system...
Je suis o bord de la crise.... :-( please
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde