Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problem de conection resau avec ma freebox

problem de conection resau avec ma freebox

Forum Accès Internet & Réseaux : problem de conection resau avec ma freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

j' 2 machines qui tourne sur mon réseau wifi,mon 2 ème gars a voulu sont ordi et la surprise pas possibe de le conecter sur le réseau je n'est pas de réponse au ping 192.168.0.254 de ma free, mon ipconfig est ok. j'ai donc voulu mettre cette ordi en ip fixe mais la je n'arrive pas a diriger les ports car simplement je ne c pas faire surtout que freebox V4 (model que j'ai) à les case redirection de ports, et en dessous redirection des plages de ports je comprend pas alos mais pas du tout merci si cela est possible de m'indiquer que faire et qu'elle doit je mettre a+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Laisse tomber les ip fixes, normalement, il fait DHCP et ta pas besoin de mettre d'ip fixe.

Ou alors, si tu t'aventure dans les ip fixes, faut que tu désactive le DHCP, et que tu mettes bien des ip fixes sur tes 2 pc, puis peut-être aussi les DNS de free.

Voila, en espérant que sa t'éclaircisse un peu ;)

Répondre à 2FoN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problem de conection resau avec ma freebox
Aller à :

Il y a 2233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens