Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ordi du Aldi
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
le lien vers cet ordi que je trouve parfait (le lien ne sera certanement plus bon dans une semaine)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
oui il est au top j'ai trouvé surtout pour son prix...!!! |
|
Plus d'informations
|
c'est vrai qu'Aldi n'est jamais cher mais toujours de bonne qualité :-P |
|
Plus d'informations
|
oui ils ont souvent des bon portables aussi... ;-) |
|
Plus d'informations
|
ouais, on (plutôt mon père) en a acheté un l'année passée (en mai je crois)
|
|
Plus d'informations
|
y a personne aujourd'hui ou quoi? :-D
|
|
Plus d'informations
|
il est top cet ordi mais le seul inconvenient c que c un boiter mini ou moyen tour alors pour bidouiller dedans c galere sinon g entendu dire que le SAV medion etait pas mal du tout juste il faut envoyer la ou les pieces defaillantes chez medion pres du Mans et qqes jours apres c reparti |
|
Plus d'informations
|
on avait renvoyé le portable au SAV à cause d'un baffle qui crachotait, ils nous ont carrément renvoyé un nouvel ordi (en échangeant les DD bin sûr)
|
|
Plus d'informations
|
parfait ce pc par contre je te conseil de formater direct une fois ke tu la acheter... ils installent tout n'importe comment !!! :-? |
|
Plus d'informations
|
Aldi vend des pc presque parfait tantot des pc multimédia, tantot des portable, bref que du bonheur et un super bon rapport qualité/prix! ;-) :-D
|
|
Plus d'informations
|
reste plus qu'à convaincre mon père (ça va être dur et en plus, je n'ai qu'une semaine à disposition)
|
|
Plus d'informations
|
et pour le XXL? |
|
Plus d'informations
|
XXL la parcontre je ne voi pa ce ke ca veu dire... mais bon avec la config ke tu aura a coté tu ten fou un peu !!! de toute facon si c la carte grafique ke je pense il n'y aura pas de probleme !!!! bon courage... 8-) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
le radeon 9800 XXL est selon shinji86 une carte située entre la 9800 pro et la 9800 xt (on va pas chicaner, c'est presque parfait et il y aura pas de probs pour les jeux avant un bon bout de temps)
|
|
Plus d'informations
|
|