ordi du Aldi - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
 




Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : ordi du Aldi
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

le lien vers cet ordi que je trouve parfait (le lien ne sera certanement plus bon dans une semaine)

petit résumé:
-P4 3Ghz HT
-une 9800 XXL (XXL, c'est nouveau? Je connais pas) (128Mo, 256bits, une sortie péritel,...)
-512Mo de ram PC400 (2X256 en fait(avec dual))
-graveur DVD 8X
-HDD 200Go 7200rpm Seagate (c pas un sata :-( )
-un tuner TV
-7.1
-10/100
-6USB, 2 firewires
-Wifi 802.11g 54Mo/s avec une télécommande, une souris et un clavier sans fils (ça marche au wifi, je savais pas que ça existait)
-lecteur de carte 8 en 1 (lit aussi les cartes sim, banquaires, de téléphone,...)
-pleins de logiciels


ça a l'air d'être un très bon ordi et je fais confiance à Aldi pour la qualité

Maintenant, qu'en pensez-vous? Trouvez-vous des coups fourrés? Et qu'en est-il de cette Radeon 9800 XXL?

(N'espérez pas de réponses directement, je pars regarder un film)

Ah oui, j'ai oublié le prix: 1079euros (100 de plus qu'en Allemagne :-( ) (j'habite en Belgique, alors n'espérez peut-être pas trop le voir apparaître chez vous cette semaine)


C'est plus cher que ce que je pensais me faire monter (cf ici) mais je vais essayer de convaincre mon père que je paie une moitié et lui l'autre et qu'alors il soie dans le bureau et non dans ma chambre.



et une petite image pour la route:
http://aldi.be/ALDI_BF/OFFER_BF/OFFER_14/KBILD01.JPG

Liens sponsorisés


Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

oui il est au top j'ai trouvé surtout pour son prix...!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

c'est vrai qu'Aldi n'est jamais cher mais toujours de bonne qualité :-P

Profil : IDNaute
Plus d'informations

oui ils ont souvent des bon portables aussi... ;-)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

ouais, on (plutôt mon père) en a acheté un l'année passée (en mai je crois)

il est toujours très bon, le problème c'est que c'est une gforce4 et pour les nouveaux jeux , c'est limite :-(

Profil : IDNaute
Plus d'informations

y a personne aujourd'hui ou quoi? :-D



allez je vais voir le film là, ça fait une demi-heure que mon père l'a commencé

Profil : IDNaute
Plus d'informations

il est top cet ordi mais le seul inconvenient c que c un boiter mini ou moyen tour alors pour bidouiller dedans c galere sinon g entendu dire que le SAV medion etait pas mal du tout juste il faut envoyer la ou les pieces defaillantes chez medion pres du Mans et qqes jours apres c reparti

Profil : IDNaute
Plus d'informations

on avait renvoyé le portable au SAV à cause d'un baffle qui crachotait, ils nous ont carrément renvoyé un nouvel ordi (en échangeant les DD bin sûr)

même chose pour un appareil numérique qui avait une fissure pq ma soeur l'avait laissé tombé, nouvel appareil photo :-P

Plus d'informations

parfait ce pc par contre je te conseil de formater direct une fois ke tu la acheter... ils installent tout n'importe comment !!! :-?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Aldi vend des pc presque parfait tantot des pc multimédia, tantot des portable, bref que du bonheur et un super bon rapport qualité/prix! ;-) :-D

Ils font des offres comme ça tous les mois ou toutes les semaines, je sais plus.

Sinon moi je m'achete le prochain qui arrive. :-d

mais c'est vrai que

Citation :


charlyadi13 a écrit :
parfait ce pc par contre je te conseil de formater direct une fois ke tu la acheter... ils installent tout n'importe comment !!! :-?



dans les pc qu'on trouve dans les supermarché (enfin les pc préinstaller) ils installent n'importe quoi et n'importe comment dessus...c'est dommage

++

Profil : IDNaute
Plus d'informations

reste plus qu'à convaincre mon père (ça va être dur et en plus, je n'ai qu'une semaine à disposition)

j'espère que je devrai pas attendre le prochain ordi :-(

sinon vous croyez que ce serait possible de rajouter un DD sata? (c pas pour tout de suite mais on ne sait jamais...)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

et pour le XXL?

Plus d'informations

XXL la parcontre je ne voi pa ce ke ca veu dire... mais bon avec la config ke tu aura a coté tu ten fou un peu !!! de toute facon si c la carte grafique ke je pense il n'y aura pas de probleme !!!! bon courage... 8-)

Profil : IDNaute
Plus d'informations


Je vous fait part de mon expérience Aldi

J'ai un portable qui date déjà (P3 600Mhz)
J'ai cramé 2X le disque dur, la 1er fois, ils me l'ont remplacé, la deuxième, il ont carrément mis un plus grand!!! Et à chaque fois, les frais de port, C pour eux.

J'ai aussi un PC de bureau de chez eux (P4 2.67Ghz)
Jamais eux aucuns problèmes, mais j'ai changer de tour car celle d'origine était vraiment horrible (la même que sur la photo)

Pt de vue logiciel, il faut effectivement formatter dès l'achat, mais pas de danger, en cas de bourde, leurs recovery CD sont excellents!!!

Enfin, pour les belges, le service après-vente est à Gand ==> il faut du flamand

Profil : IDNaute
Plus d'informations

le radeon 9800 XXL est selon shinji86 une carte située entre la 9800 pro et la 9800 xt (on va pas chicaner, c'est presque parfait et il y aura pas de probs pour les jeux avant un bon bout de temps)


je tente la manoeuvre de sensibilisation ce soir, souhaitez moi :chance:

Profil : IDNaute
Plus d'informations

put1 Charly, 5h56 c'est l'heure où tu vas te coucher ou où tu te réveilles? :-o

Je crois que t'as la palme d'or pour l'heure d'être rester le plus tard sur IDN (je me comprends)