Tom's Guide > Forum > Logiciels > PB avec FOLDER LOCK

PB avec FOLDER LOCK

Forum Logiciels : PB avec FOLDER LOCK

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Voilà, aprés avoir transféré directement des fichiers .jpg de mon appareil photo numèrique vers le dossier "locker" ( dossier créer par le logiciel "folder lock v5.1.0" à l'install.)
Je ne peux plus visualiser aucun fichier ni dossier qui se trouvaient dans ce dossier. En revanche, je constate qu'en demandant les propriétés de ce dossier, il m'affiche qu'il posséde 139 fichiers et 10 dossiers. J'ai essayer de supprimer et reinstaller le logiciel Folder lock, mais même pb :-(
J'ai copier le dossier "locker" qui contient des fichiers invisible vers un disque USB. Je constate lors de la copie que les fichier on été renomè (exemple de fichier transféré : "~dsc38#pgj3.760" ) . :-o :-o
Je pense que Folder lock a caché mes fichiers et dossiers, mais qu'il ne peut plus les afficher.
Je vous remecie par avance pour vos idées ou vos suggestions qui pourront m'aider à faire afficher ces éléments :-?
Je continu mes recherches et vous tient au courant...

A bientôt

JJL

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > PB avec FOLDER LOCK
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens