Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le logo de mon groupe de rock

Dernière réponse : dans Graphisme

Bonjour ou bonsoir

Moi et mes amis nous avons créer un groupe rock nommée les Diamond Angels qui est en anglais et qui veut dire Les ange en diamant,notre logos est genre un de
gros diamant avec des aile et une auréole poser sur un nuage mais pas avec trop de lumière et embas du logo le nom du groupe et sur le I Diamond au lieu du point pouvez vous mettre un petit diamant et aussi est ce que l’arrière plan ne soit pas trop lumineux . Notre style de musique a été inspirée des weezer et des nada surf
je vous remercie en avance.

Cordialement ,Greg

Autres pages sur : logo groupe rock

Lassé par la pub ? Créez un compte

Avant de vous répondre ils nous faut plus de précisions comme les couleurs à utiliser par exemple...
Voici l'exemple de formulaire à remplir pour faciliter le travail des graphistes, celà prend quelques
minutes aux demandeurs mais sachez qu'il faut parfois plusieurs heures pour un graphiste pour faire un logo...

Pour un logo:

Taille en pxl:

Couleurs dominantes:

Nom de la team:

Texte additionnel:

Thème(mascotte ou icône particulière):

3D ou 2D ou peut importe:

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande:

Pour un logo:

Taille en pxl: 2

Couleurs dominantes: bleu

Nom de la team: Diamond Angels

Texte additionnel: comme http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaT5rrpJmbLGzV...

Thème(mascotte ou icône particulière): un diamant avec des aile et une auréole et dans le diamant le nom du groupe, et des nuage en arrière plan

3D ou 2D ou peut importe: 2D

Exemples(liens):

Description plus précise de la demande:

[/quotemsg]

Greg_972 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde