Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme pour graver un jeu + trouver des DVD gratuit

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut a tous, voila j'essaye de graver un jeu du nom de "football manager 2005" pour un pote avec Nero 6.

Probleme quand je grave le jeu il me met erreur environ totues les 10 secondes et n'avance donc pas pour le graver.
Donc si vous pouviez me dire d'ou peut venir le probleme, si c'est moi qui est pas pris la bonne methode pour graver le cd ou si il y a une securité pour ce jeu.

Sinon niveau DVD, je voudrais en telecharger a partir d'internet mais je presume qu'il n'y a que la mule et donc si vosu pouviez m'aider a ce sujet, me dire si vous n'avez pas d'autre methode. Voila merci a vous de vos aides
;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte

Admettons qu'en réalité tu sois tres méticuleux et un peu chochotte ;-) et que tu es peur de rayer ton zoli CD de FM2005 et bien en effet il y a des ruptures de pistes tous les chais pas combien de secteurs qui font tout planter ton logiciel de gravure si tu essaie de graver jusqu'au bout donc...

ok mais la je parle du jeu Football Manager 2005 et jlais donc enregistré sur mon DD mais le probleme c'est que la je sais pas exactement quelle methode faire, un copier coller ou une gravure a partir des dossiers ? les deux marche non ? :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde