Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme pour graver un jeu + trouver des DVD gratuit

Probleme pour graver un jeu + trouver des DVD gratuit

Forum Logiciels : Probleme pour graver un jeu + trouver des DVD gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous, voila j'essaye de graver un jeu du nom de "football manager 2005" pour un pote avec Nero 6.

Probleme quand je grave le jeu il me met erreur environ totues les 10 secondes et n'avance donc pas pour le graver.
Donc si vous pouviez me dire d'ou peut venir le probleme, si c'est moi qui est pas pris la bonne methode pour graver le cd ou si il y a une securité pour ce jeu.

Sinon niveau DVD, je voudrais en telecharger a partir d'internet mais je presume qu'il n'y a que la mule et donc si vosu pouviez m'aider a ce sujet, me dire si vous n'avez pas d'autre methode. Voila merci a vous de vos aides
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

up. aider moi svp... :-(

Répondre à yuv

veuillez lire (et comprendre) les règles du forum avant de poser ce genre de questions :)

Répondre à milmot
- 0 +

? sa m'aide vachement, merci. :-(

Répondre à yuv

Admettons qu'en réalité tu sois tres méticuleux et un peu chochotte ;-) et que tu es peur de rayer ton zoli CD de FM2005 et bien en effet il y a des ruptures de pistes tous les chais pas combien de secteurs qui font tout planter ton logiciel de gravure si tu essaie de graver jusqu'au bout donc...

Répondre à ArkarD

donc tu l'enregistre sur ton dur :-D

Répondre à joebar83
- 0 +

je l'enregistre sur mon disque dur, tu veux dire je l'installe et ensuite ? ;-) Je pense savoir mais j'aimerais quand meme connaitre la fin de l'histoire y a tellement de suspens :-D

Répondre à yuv

je veux pas dire tu l'installe mais bien tu l'enregistre sur ton dur
essaye de creer une image iso , et de l'enregistrer sur ton dur , ensuite tu la grave

Répondre à joebar83
- 0 +

ok mais la je parle du jeu Football Manager 2005 et jlais donc enregistré sur mon DD mais le probleme c'est que la je sais pas exactement quelle methode faire, un copier coller ou une gravure a partir des dossiers ? les deux marche non ? :-D

Répondre à yuv
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme pour graver un jeu + trouver des DVD gratuit
Aller à :

Il y a 950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens