Comment on peut savoir la fonction à partir du graphique Dernière réponse : 22 Septembre 2011 19:18 dans Graphisme rym-30 18 Septembre 2011 10:57:26 Bonjour, j'ai un graphe (sinusoïdale) et on me propose 4 solutions ,mon problème c'est que le graphe ne donne pas des points précises et on me demande de chercher l'équation qui lui correspond .si quelqu’un peut m'aider ça serais bien merci d'avance Autres pages sur : savoir fonction partir graphique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rym-30 Lassé par la pub ? Créez un compte ldwarrior 18 Septembre 2011 14:40:04 Ah tiens ? Je ne savais pas que c'était infos-des-math ici | Alerter Répondre à ldwarrior scoolup 22 Septembre 2011 17:18:54 Bonsoir. Sur les 4 solutions, il y en a obligatoirement 1 de bonne? Si oui et en l'absence de point précis, on peut imaginer que les mauvaises solutions produisent des graphes totalement différents. Il suffit dans ce cas d'utiliser un logiciel spécifique permettant, en rentrant l'équation, de produire un graphe. Si tu n'en disposes pas, postes tes équations et ton graphe. A te lire. scoolup a édité ce message 24 Mai 2012 06:21:03 | Alerter Répondre à scoolup Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>Comment on peut savoir la fonction à partir du graphique> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumLogiciel point de restauration ForumLogiciel comme mirc ForumLogiciel de sécurité ForumToutes les logiciels ForumLogiciel dj conseil ForumSoumettre un logiciel ForumAvoir des logiciels ForumAlceste logiciel manuel d'utilisation ForumTout sur les logiciels ForumLogiciels a avoir Voir plus
rym-30 18 Septembre 2011 10:57:26 Bonjour, j'ai un graphe (sinusoïdale) et on me propose 4 solutions ,mon problème c'est que le graphe ne donne pas des points précises et on me demande de chercher l'équation qui lui correspond .si quelqu’un peut m'aider ça serais bien merci d'avance Autres pages sur : savoir fonction partir graphique | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rym-30
ldwarrior 18 Septembre 2011 14:40:04 Ah tiens ? Je ne savais pas que c'était infos-des-math ici | Alerter Répondre à ldwarrior
scoolup 22 Septembre 2011 17:18:54 Bonsoir. Sur les 4 solutions, il y en a obligatoirement 1 de bonne? Si oui et en l'absence de point précis, on peut imaginer que les mauvaises solutions produisent des graphes totalement différents. Il suffit dans ce cas d'utiliser un logiciel spécifique permettant, en rentrant l'équation, de produire un graphe. Si tu n'en disposes pas, postes tes équations et ton graphe. A te lire. scoolup a édité ce message 24 Mai 2012 06:21:03 | Alerter Répondre à scoolup