Tom's Guide > Forum > Hardware > Trouver cable intérieur d'un volant logitech
Trouver cable intérieur d'un volant logitech - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , j'ai un volant logitech wingman formula (depuis 5 ans)et il avait un problème, je l'ai ouvert, et un cable est éventré, il frotait sur quelque chose. J'ai consulté le site logitech a ce sujet et ils disent qu'ils ne fournissent pas de cable de remplaçement ici
Ou puis je en trouver un ?
merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dans ce cable : il y a un seul "fil"(ou petit fils de métal en contact) ou plusieurs ?

Répondre à neoscript47

Il y en a plusieurs. En fait ce sont des fils de coton avec un petit fil de métal enroulé autour ( c'est trés dur à réparer ).
edit : dans le gros cable il y a 9 petit cable contenant 4 fil coton avec métal chacun .

Répondre à julien41@idn

salut

la misere ...... jette et achete

désolé

Répondre à joebar83

J'aimerai bien mais logitech ne vendent pas de cable comme ça, j'ai écrit un mail a Auchan, là ou je l'ai acheté, on verra bien. Sinon quelqu'un sait il ou je peut en trouver un?

Répondre à julien41@idn

euh je parlais plutot du volant .......

Répondre à joebar83

Ah d'accord :cry: ! ( 150€ le volant ! )
edit : nan mais c'est le cable des boutons c'est pas grave je peux encore tourner, accélerer et freiner. Tant pis.

Répondre à julien41@idn

sinon tu peux opter pour la solution artisanale , fer a souder , un cable avec le bon nombre de fil , et c'est parti pour une apres midi de transpiration

Répondre à joebar83
- 0 +

ouais ca marche pas non plus je crois. javais un micro/casque et j'avais le meme genre de fil pour le micro(coton et ptit fil..) j'ai voulu denuder et resoudre etc.. mais quedal!! c'est du cables de precisions et faut tout changer.

moi ca valait 40€ donc ca va mais pour oti c'est un peu plus relou...demande a un gars qui bosse dans l'electricite pour savoir quel est le type de cable reelement et savoir si c'est reparable!

Répondre à 3xc4

Je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de le réparer, a part en trouver un autre qui a aussi un problème autre part et lui récuperer le cable. Merci pour vos réponses.

Répondre à julien41@idn

J'ai réussi à le réparer sans souder : trop imprécis. J'ai enroulé les morceaux déconnectés dans des feuilles d'aluminium, et enroulées dans le scotch.Les contacts se font correctement. J'y ai quand meme passé quelques heures ( 6 ou 7 ) mais le résultat est la.

Répondre à julien41@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Trouver cable intérieur d'un volant logitech
Aller à :

Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens