Salut a tous , j'ai un volant logitech wingman formula (depuis 5 ans)et il avait un problème, je l'ai ouvert, et un cable est éventré, il frotait sur quelque chose. J'ai consulté le site logitech a ce sujet et ils disent qu'ils ne fournissent pas de cable de remplaçement ici
Ou puis je en trouver un ?
merci d'avance.
Dans ce cable : il y a un seul "fil"(ou petit fils de métal en contact) ou plusieurs ?
Il y en a plusieurs. En fait ce sont des fils de coton avec un petit fil de métal enroulé autour ( c'est trés dur à réparer ).
edit : dans le gros cable il y a 9 petit cable contenant 4 fil coton avec métal chacun .
salut
la misere ...... jette et achete
désolé
J'aimerai bien mais logitech ne vendent pas de cable comme ça, j'ai écrit un mail a Auchan, là ou je l'ai acheté, on verra bien. Sinon quelqu'un sait il ou je peut en trouver un?
euh je parlais plutot du volant .......
Ah d'accord
! ( 150€ le volant ! )
edit : nan mais c'est le cable des boutons c'est pas grave je peux encore tourner, accélerer et freiner. Tant pis.
sinon tu peux opter pour la solution artisanale , fer a souder , un cable avec le bon nombre de fil , et c'est parti pour une apres midi de transpiration
ouais ca marche pas non plus je crois. javais un micro/casque et j'avais le meme genre de fil pour le micro(coton et ptit fil..) j'ai voulu denuder et resoudre etc.. mais quedal!! c'est du cables de precisions et faut tout changer.
moi ca valait 40€ donc ca va mais pour oti c'est un peu plus relou...demande a un gars qui bosse dans l'electricite pour savoir quel est le type de cable reelement et savoir si c'est reparable!
Je crois que je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de le réparer, a part en trouver un autre qui a aussi un problème autre part et lui récuperer le cable. Merci pour vos réponses.
J'ai réussi à le réparer sans souder : trop imprécis. J'ai enroulé les morceaux déconnectés dans des feuilles d'aluminium, et enroulées dans le scotch.Les contacts se font correctement. J'y ai quand meme passé quelques heures ( 6 ou 7 ) mais le résultat est la.
Il y a 2322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.