Tom's Guide > Forum > Logiciels > Flash mx - Tell target

Flash mx - Tell target

Forum Logiciels : Flash mx - Tell target

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
J'aurais souhaité demander un renseignement. En fait, j'ai fait le tuto "tell target" mais mon but n'avait pas été de travailler avec du texte mais des petites extraits musicaux.
J'ai don ajouter un fichier wave à mon clip.
Lorsque je test l'animation, la musique démarre bien mais lorsque je retire la souris, la musique continue... Comment dois-je faire pour que la musique se coupe au moment ou la souris quitte la surface du bouton?
Merci d'avance pour votre réponse

En fait, j'aurais eu une autre question, sur la première frame, peut on mettre plusieurs boutons, qui renvoient en "tell target" soit àla frame 2, puis 3, puis 4, etc...

Déscription du projet : En fait, je souhaite que les internautes voient la tête de 5 chanteurs et quand la souris passe sur la tête de chacun, un extrait de 10 secondes passe avec ce qu'il chante.
J'ai réussi à faire cela en créant des boutons et placant le son sur la zone "dessus" du bouton mais lorsque la souris passe sur les autres têtes, tous les sons se mélangent!
Pouvez vous m'aider à ce sujet?

Bien merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Flash mx - Tell target
Aller à :

Il y a 1522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens