Tom's Guide > Forum > Logiciels > config. eDonkey pour 5Méga.

config. eDonkey pour 5Méga.

Forum Logiciels : config. eDonkey pour 5Méga.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde. J' aurais voulu savoir quelle config. je devais utiliser pour eDonkey sachant que je suis en 5Méga. merci beaucoup d' avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

désolé apparemment eDonkey se configure tout seul. ça fait bien plaisir de voir les DLs avancés à 40 voir 50KB/s par fichier alors que quand j' étais en 512 c' était du 5 voir 10

Répondre à pyramyde

C'est pas tout la vitesse.
Y aussi la config des serveurs : ICI.

Répondre à sophief

salut, moi j'ai un autre problème avec edonkey, je download pas assez vite alors qu'on me upload à grande vitesse, vous savez comment faut le configurer, normalement je suis à 16 méga et pourtant je mets plusieurs semaines à télécharger un film!!!
merci d'avance

Répondre à zit94

Prends eMule c'est mieux !
Télécharge cette version déjà configurée pour ta connexion !
;-)

Répondre à BJEFBETM

merci bjefbetm
ca y est je l'ai installé, mais avant j'avais dejà emule et les films que je téléchargais j'arrivais pas a les lire, c'est pour ca que je suis passé a edonkey
je voulais te demander comment on fais pour lire l'apercu aussi, je m'y connais pas trop...
encore merci pour le coup de pouce :-D

Répondre à zit94

ce n'est pas edonkey ou emule qui font les formats des fichiers et surtout ce sont les memes fichiers!!!!
Installe des packs de codecs et ça ira mieux !

Répondre à BJEFBETM
Tom's Guide > Forum > Logiciels > config. eDonkey pour 5Méga.
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens