config. eDonkey pour 5Méga.
Forum Logiciels : config. eDonkey pour 5Méga.
Salut tout le monde. J' aurais voulu savoir quelle config. je devais utiliser pour eDonkey sachant que je suis en 5Méga. merci beaucoup d' avance
désolé apparemment eDonkey se configure tout seul. ça fait bien plaisir de voir les DLs avancés à 40 voir 50KB/s par fichier alors que quand j' étais en 512 c' était du 5 voir 10
C'est pas tout la vitesse.
Y aussi la config des serveurs : ICI.
salut, moi j'ai un autre problème avec edonkey, je download pas assez vite alors qu'on me upload à grande vitesse, vous savez comment faut le configurer, normalement je suis à 16 méga et pourtant je mets plusieurs semaines à télécharger un film!!!
merci d'avance
Prends eMule c'est mieux !
Télécharge cette version déjà configurée pour ta connexion !
;-)
merci bjefbetm
ca y est je l'ai installé, mais avant j'avais dejà emule et les films que je téléchargais j'arrivais pas a les lire, c'est pour ca que je suis passé a edonkey
je voulais te demander comment on fais pour lire l'apercu aussi, je m'y connais pas trop...
encore merci pour le coup de pouce :-D
ce n'est pas edonkey ou emule qui font les formats des fichiers et surtout ce sont les memes fichiers!!!!
Installe des packs de codecs et ça ira mieux !
Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.