Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > On parle toujours des gros qui veulent maigrirent... jamais le contraire...

On parle toujours des gros qui veulent maigrirent... jamais le contraire...

Forum Santé / Amour : On parle toujours des gros qui veulent maigrirent... jamais le contraire...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je fais entre 1m85 et 90 et je pèse 68, 69 kilos... je me trouve vraiment trop mince :cry:

On est Aout 2005 et je cherche à prendre au moins 10 kilos avant le prochain été

Si vous avez des conseils ou techniques, je suis preneur

D'avance merci les coupain :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Au ptit déj': cassoulet, Barbecue et double cheese burger
au midi: cassoulet, barbecue et double cheese burger avec en dessert: cassoulet, barbecue et double cheese burger.
Le gouter de 16h cassoulet, barbecue et double cheese burger
Le repas du soir: cassoulet, barbecue et double cheese burger
Au dessert: cassoulet, barbecue et double cheese burger
de rien mon grand.

Répondre à grosnez

bien vu grosnez j'aurais dit a peu près pareil. nan bin vu que maintenant tu fais partie d'idn, et que tu es obligé d'y être au monis 6h par jour, sinon un modo fais péter ton pc, ces 6h que tu passeras suyr idn, passe les en bouffant des chips, du cassoulet, du boudin blanc sauce béarnaise, ect ..

Répondre à arta-vur

j ai une solution plus radicale. fais en sorte de te faire aracher les jambes par un train ( ou voiture c est comme tu veux ) et une fois que tu auras perdu 1 m tu trouvera plus que ton poids est trop grand.

Répondre à Adrien03

MAnge un kinder surprise, t'aura une surprise

Répondre à DeLuxXXXXXXX

Citation :

Salut à tous,

Je fais entre 1m85 et 90 et je pèse 68, 69 kilos... je me trouve vraiment trop mince

On est Aout 2005 et je cherche à prendre au moins 10 kilos avant le prochain été

Si vous avez des conseils ou techniques, je suis preneur

D'avance merci les coupain

C'est dans ta nature.
Tu pourras par exemple avaler des plats entiers et ne prendre pas un seul gramme pour autant.
Le seul moyen efficace de grossir est la musculation couplée à une alimentation riche en protéines et en sucres lents (glucides).
Augmente ton alimentation progressivement, jusqu'à consommer 5 repas par jour (3 repas principaux et 2 petites collations entre ces mêmes repas).
En plus d'augmenter le chiffre indiqué à la balance, tu développeras harmonieusement ton corps.

Principaux aliments riches en protéines :
-Viande
-Poisson
-Produits laitiers (fromage, lait, yaourts…)

Principaux aliments riches en glucides :
-Céréales
-Pommes de terre
-Légumes secs

Répondre à SplitCh

Hum dis Splitch le sperm parrait il que c'est pleins de protéines est que c'est calorique mais bon pour la santé, toi qui en consomme réguliérement, qu'en dis tu ?

Répondre à xtelle

Merci pour les blagues tt l'monde, elles sont super drôles les unes que les autres :boulay:

Ok merci SplitCh je note :-)

Répondre à Raak

Le sperme contient en effet des vitamines, des acides aminés, des minéraux, des protéines...
Mangez-en.

Répondre à SplitCh

non sérieu te force pas à bouffer parsque apres tu dégueul et tu auras du mal à bouffer àpres (j'ai testé) doonc le mieu reste la muscu et les sport non endurant (genre sprint,freeride si tu es un peut casse cou, ou alors le bricolage porte des sac de ciment 25kg des grosse planche de bois ... mais c'est moins rapide que la muscu et faut pas boire une biere entre de coup de visseuse )

Répondre à ptyoann

Sans alimentation adaptée il ne prendra pas un gramme avec la musculation !

Répondre à SplitCh

quelqun a di que le sperme pouvai lui faire prendre du poids. ca tombe bien on a créé une entreprise avec deluxxx stiffler et d autre associer et tu pourrais etre notre premier client. tu en veux combien de litres ?

Répondre à Adrien03

conseil viens a new york
j'ai grossi 3 kilo en 2 mois :(

Répondre à Traviesa

Il existe des produit pour la prise de masse vendus dans les magasins de sport style INTER***** ou GO***** ou autre. Je sais pas si ça fonctionne tres bien j'ai jamais essayé meme si je pourrais m'en faire une cure (1m80 pour 65kg) ....

Répondre à the_ck3

En effet il existe aujourd'hui une entreprise capable de vous fournir du foutre en quantité au meilleur prix.Contacter adrien pour toute commande.
Je vais te parler de mon vecu:
a 20 ans,je pesais ds les 70-75kg pour 1.85m,jme trouvai gringalet et tous mes potes(bcp sont rugbyman)étaient trop baleze.Je complexais.Javais beau manger et boire a outrance je prenais pas un gramme.Mais je sais pas si c'est ma volonté ou autre,un beau jour jai commencé a prendre du poid(vers 22 ans)comme par magie jusqua arrivé au poid de 98kg en meme pas 2 ans.Pas de sport a coté mais je les portais bien j'etais enfin devenu baleze.
Tout ca pour dire que c'est la volonté je pense qui ma fait grossir ainsi que des repas TRES riches et je lavoue bcp d'alcool.
ps:le conseil stupiude et malsain du jour: l'alcool contribue enormement a la prise de poid.
apres je me suis trouvé trop gros et jai perdu 15kg en 1an je me sens bien mieux.
si tu prend de la prot ou de la creatine faut faire de lactivité phisyque sinon ca ne sert a rien.

Répondre à stiffler91
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > On parle toujours des gros qui veulent maigrirent... jamais le contraire...
Aller à :

Il y a 2910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens