Tom's Guide > Forum > Programmation > musique à l'ouverture d'une page HTML

musique à l'ouverture d'une page HTML

Forum Programmation : musique à l'ouverture d'une page HTML

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche commen je pourrais mettre en ecriture HTLM un musique ki se met en route dai ke lon ouvre la page
merci :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi aussi je cherche à comprendre ce qui peut conduire certains ados (ou gamins) à tomber si bas.

Répondre à Maitreaecouter

Citation :

je cherche à comprendre ce qui peut conduire certains ados

Par définition un ado se doit de faire toutes les conn*** imaginables avant de pouvoir être considéré comme un adulte.

Répondre à milmot

Pourrais tu écrire un peu mieux, parce sincérement si tu souhaites avoir des réponses... il faut etre plus clair :)

Répondre à xtelle

C'est le 5eme topic identique, ecris en sms...

Répondre à okin@IDN

xtelle a écrit :

Pourrais tu écrire un peu mieux, parce sincérement si tu souhaites avoir des réponses... il faut etre plus clair :)

Tu peux parler :/

Répondre à jbrok

En tout cas merci pour vos réponses, au lieu de critiquer sa façon d'écrire, vous feriez mieux d'apporter des réponses, le fond les gens le fond !!!!

Répondre à jbrok

et tu peux ouvrir tes yeux la prochaine fois ?
histoire de pas remonter un topic vieux de 4 ans pour déballer des conneries ?
Et pourquoi tu réponds sans apporter la moindre réponse également ?
CQFD

------------------------------ La boutique Sexy : http://www.dream-shop.fr pour toutes vos envies à petits prix !
Webmaster, rentabilisez votre trafic : http://www.dream-shop.fr/affiliation 28% de commission !
Répondre à okinou
Tom's Guide > Forum > Programmation > musique à l'ouverture d'une page HTML
Aller à :

Il y a 1910 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens