Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Envoyer musique sur mon LG chocolate .

Envoyer musique sur mon LG chocolate .

Forum Téléphonie mobile : Envoyer musique sur mon LG chocolate .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ,

J'ai acheté un LG Chocolate et je n'arrive pas à envoyer des fichiers sur mon téléphone .

SI vous pouvez m'aider ...

Merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu peux expliquer en détail... merci

Répondre à Kazuyo

Salut ,

Sur le bouquin de mon téléphone , pour ce qui est du transfert de fichiers , il est écrit : " Connectez le mobile à l'odrinateur à l'aide du cable data USB fourni . Votre mobile est reconnu comme une cléf USB et aucune installation de logiciel est nécéssaire pour les transferts . "

Or , mon portable n'apparrait pas dans le poste de travail .

Répondre à ice62_1

c'est simple,
tu instale le logiciel fournie , tu redémare ton PC et branche ton téléphone ( vérifie qu'il y est aucun msg sur ton tel )

Répondre à ziguizouike

ça ne fonctionne pas ... merci quand même .

Répondre à ice62_1

Essaye sur plusieurs ports USB peut être..

Répondre à Kazuyo

J'ai tésté plusieurs ports usb .. rien n'y fait !

Ca m'énerve vraiment !

Merci à vous quand même .

Répondre à ice62_1

Bonjour, j'ai aussi le LG Chocolate il suffite sans installé le logiciel de branché ton téléphone au PC puis dans "poste de travail" > "Disque amovible" "My Média" ;)

Répondre à Sans-Glands

Ca fait un peu 2 mois ^^ J'ai réussi depuis .

------------------------------ 8-)
Répondre à ice62_1

Si ça peut sevir a d'autre ;) Salut

Répondre à Sans-Glands

SOS-SOS-SOS-SOS-SOS-SOS
Bonjour les copains. je branche mon LG chocolate (LG 800) a mon pc, mais aucun document n'apparaît, j'ai beau cliquée sur /disque amovible\ ça dit de mettre un cd quelquonque. Je veut mettre des images, de la musique... mais sans succès ! MERCI A L'AVANCE !! :bounce:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Envoyer musique sur mon LG chocolate .
Aller à :

Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens