Envoyer musique sur mon LG chocolate .
Forum Téléphonie mobile : Envoyer musique sur mon LG chocolate .
Salut ,
J'ai acheté un LG Chocolate et je n'arrive pas à envoyer des fichiers sur mon téléphone .
SI vous pouvez m'aider ...
Merci .
Si tu peux expliquer en détail... merci
Salut ,
Sur le bouquin de mon téléphone , pour ce qui est du transfert de fichiers , il est écrit : " Connectez le mobile à l'odrinateur à l'aide du cable data USB fourni . Votre mobile est reconnu comme une cléf USB et aucune installation de logiciel est nécéssaire pour les transferts . "
Or , mon portable n'apparrait pas dans le poste de travail .
uP in doWn
c'est simple,
tu instale le logiciel fournie , tu redémare ton PC et branche ton téléphone ( vérifie qu'il y est aucun msg sur ton tel )
ça ne fonctionne pas ... merci quand même .
Essaye sur plusieurs ports USB peut être..
J'ai tésté plusieurs ports usb .. rien n'y fait !
Ca m'énerve vraiment !
Merci à vous quand même .
Bonjour, j'ai aussi le LG Chocolate il suffite sans installé le logiciel de branché ton téléphone au PC puis dans "poste de travail" > "Disque amovible" "My Média"
Si ça peut sevir a d'autre
Salut
SOS-SOS-SOS-SOS-SOS-SOS
Bonjour les copains. je branche mon LG chocolate (LG 800) a mon pc, mais aucun document n'apparaît, j'ai beau cliquée sur /disque amovible\ ça dit de mettre un cd quelquonque. Je veut mettre des images, de la musique... mais sans succès ! MERCI A L'AVANCE !!
Il y a 1670 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.