Tom's Guide > Forum > Sexualité > douleur lors des penétrations, et orgasme clitoridien

douleur lors des penétrations, et orgasme clitoridien

Forum Sexualité : douleur lors des penétrations, et orgasme clitoridien

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je sais qu'on doit pas poster beaucoup de Topic alors j'ajoute ici, puisque on est dans le sujet..
Bref, j'ai un probleme (vous vous en doutiez XD), sa ne fait pas longtemps que je fait "l'amour" avc mon copain, mais voilà, bien que je sois de nature à etre rapidement exitée, quand il me penetre cela me fait mal et ce pas que la premiere fois..
De plus je n'arrive pas a avoir d'orgasme proprement dit, puisque les miens sont toujours d'origine clitorienne, y'a t'il des filles à qui c'est deja arriver? Quelq'un peut m'aider? lol

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour les douleurs, tu peux être un peu plus précise... c'est tout le temps de la pénétration ou seulement lorsqu'il "touche le fond"
Sinon les causes peuvent être diverses...
Hymen mal perforé
micro- fissures vaginales...

bref le mieux c'est que tu consultes ton gynécologue...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

En fait, les douleurs aparaissent à des la pénétration et je pense qu'à cause de cela il ne peut justement pas "toucher le fond"..

Répondre à Lulubye

va voir ton gyneco.....

pour l'orgasme il y a plein de topic qui couvre le sujet... suffit d'utiliser la recherche...

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

C'est parce qu'il doit etre trop brusque. Demande lui d'y aller très progressivement

------------------------------ C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. Boris Vian

Répondre à CindeRellLa

C'est bien humide ? Sinon, c'est ça...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Si tu n'as pas d'orgasme, c'est que ton copain n'est pas doué, tout simplement.
Les douleurs vaginales sont normales, quand tu n'y es pas habitué...surtout si il y va comme une brute...
Donne lui des cours, ou apprends lui...
Si tu arrives à te donner des orgasmes en te masturbant seule, c'est que la faute vient de lui..

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Mais non Paulo. Tout n'est pas la faute du mec, tu vas oas non plus objetiser les mecs. Certaines filles foutent déjà assez la pression sur certains mecs.
La frigidité d'une fille, sa peur et ses complexes peuvent aussi la conduire à ne pas avoir d'orgasmes...
Tu peux être clitoridienne et avoir un argasme vaginal...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

Force plus sûr les préliminaires...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

pour les douleurs, ton vagin est il assez lubrifier?
je pense que sa peu venir de là, essaye avec du gel.
sinon pour ton orgasme contacte moi par MP, on ce donne un rdv et tu vera que le probléme ne viens pas de toi mais bien de lui.

Répondre à todo adrian

regardez moi sa MDR LE MEC EN MANK PTDR

------------------------------ http://59-oliveaux59.miniville.fr/ind http://59-oliveaux59.miniville.fr/ind
Répondre à b20ba

Pour ce qui concerne la lubrification j'ai aucun probleme, ca peut pas venir de là.. Non il n'y va pas comme une brute, j'essaye de le guider, mais des qu'il est "à l'interieur" j'ai mal, je ne ressent plus de plaisir, plus d'envie de continuer.. Puis quand je lui dit de m'exité.. Il sais pas trop s'y prendre

Répondre à Lulubye

Moi je peux pas t'aider, je m'arrete la.
Laissons les autres te débiner à tour de rôle leurs conneries sur ton corps, qu'evidemment, ils conaissent mieux que toi...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

merci en tout cas Clemover

Répondre à Lulubye

Bah ton copain est un manche.

------------------------------ "Vivre, c'est se réveiller la nuit dans l'impatience du jour à venir, c'est s'émerveiller de ce que le miracle quotidien se reproduise pour nous une fois encore, c'est d'avoir des insomnies de joies."
Répondre à paulo38640

Lulubye a écrit :

Pour ce qui concerne la lubrification j'ai aucun probleme, ca peut pas venir de là.. Non il n'y va pas comme une brute, j'essaye de le guider, mais des qu'il est "à l'interieur" j'ai mal, je ne ressent plus de plaisir, plus d'envie de continuer.. Puis quand je lui dit de m'exité.. Il sais pas trop s'y prendre

il faudrait en parler à une gynécologue
il se peut que ton vagin soit de toute petite taille
elle peut le mesurer ,en te faisant une échographie interne
tu ne peux pas continuer sans savoir

je rajouterais qu'il est vraiment indispensable de consulter
les douleurs peuvent provenir(mais je n'affirme rien)d'un polype à l'utérus

Message édité par izis33 le 28-08-2007 à 09:26:43
Répondre à izis33

:s pas tres glamour tout ca.. Enfin oui il faut que ca ce regle toute facon! Merci pour toutes les reponses

Répondre à Lulubye

SALUT SA PEUT FAIT LONGTENT OU PAS QUE TU LE FAIT MAI BON SA NE SAJI PA DE TOI MAI DE TON COPIN SA PEU ETRE PARSE-QUE IL: NE FAIT PA BIEN LE FAIRE; IL PEU OSI EN AVOIR UN GROS OU BIN IL VE ALLE PLU VITE DE LA MUSIQUE.
SOUVENT LES MEC VEULE EN FAIRE TRO JE LE C EST PARSE-QUE JE LE VESAI IL VO EN PARLE AVC TON COPIN SI T NE TROUVE PAS LA SOLUTION BN ALLE KISS

Répondre à LOUGEO22

LOUGEO22 a écrit :

SALUT SA PEUT FAIT LONGTENT OU PAS QUE TU LE FAIT MAI BON SA NE SAJI PA DE TOI MAI DE TON COPIN SA PEU ETRE PARSE-QUE IL: NE FAIT PA BIEN LE FAIRE; IL PEU OSI EN AVOIR UN GROS OU BIN IL VE ALLE PLU VITE DE LA MUSIQUE.
SOUVENT LES MEC VEULE EN FAIRE TRO JE LE C EST PARSE-QUE JE LE VESAI IL VO EN PARLE AVC TON COPIN SI T NE TROUVE PAS LA SOLUTION BN ALLE KISS

Je crois que d'avoir l'écriture comme ça il faut être vachement mal baiser.

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Faudrait éviter de confondre blog et forum...
Même si sur un blog, on met un commentaire 2 ans après le dernier...

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

LOUGEO22 a écrit :

C'est la xbox360 qui ta fait ça ?

todo adrian je pense pas qu'elle vienne ici pour ça... continue la branlette [:_sebastien_]

Répondre à nicola-67

nicola-67 a écrit :

C'est la xbox360 qui ta fait ça ?

ça dépends quoi , pour l'écriture c'est vrais que c'est assez nuisible. Puis de se faire pénètre avec une Xbox ça devriez pas être trop chouette , d'où les douleurs .

Message édité par Mib27 le 01-09-2009 à 10:36:49
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

moi kan je fais lamour en plein milieu de l'acte sa commence a me bruler saver vous pk ? merci de me repondre bsx a tous

Répondre à marjo59400

marjo59400 a écrit :

moi kan je fais lamour en plein milieu de l'acte sa commence a me bruler saver vous pk ? merci de me repondre bsx a tous

Si cela te brûle, c'est que tu n'es pas assez excitée et que cela provoque un frottement qui, à force, te fais mal.
Donc avec le préservatif (parce que je penses que toi et ton copain en mettez n'est-ce pas ?), cela "chauffe" et cela fini par te faire mal.

Si cela continue, essaie avec un gel lubrifiant, cela pourra t'aider et c'est sans danger (par contre il faut acheter un gel lubrifiant qui soit
compatible avec les préservatifs, donc en pharmacie par exemple c'est une bonne idée)

Répondre à Jellenna

LOUGEO22 a écrit :

:(

Et en plus c'est pas si vieux.

Répondre à lilou1313
Tom's Guide > Forum > Sexualité > douleur lors des penétrations, et orgasme clitoridien
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens