| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : comment devenir infographiste free-lance
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour j'ai un bac pro communication graphique et je souhaiterai devenir infographiste free-lance pouvez vous me renseigner un peu sur le sujet ou si quelqu'un exerce en free-lance peut il m'expliqué les démarche qu'il a entrepris. merci |
|
Liens
|
|
|
Graph | H&L | Sex
Profil : QuasiModo
Plus d'informations
|
Premièrement, il faut être excellent en infographie ... Dans de nombreux domaines (3D-2D-Animation-...)
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
www.m-flash.fr || conception et retouch
Plus d'informations
|
Vous savez il y a énormement de boite qui recherche des graphistes. Moi je le vois je suis en stage dans une boite de création de site internet et il manque un graphiste... donc il travaille avec des gens en freelance.
--------------- http://www.m-flash.fr Nouvelle intro sur mon site, totalement administrable... |
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Biensur qu'il y a de la place en entreprise ...
--------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est clair. Moi perso je suis pas graphiste mais flashiste et codeur... J'avou que les 2 se completent mais je suis pas encore adapter à toshop...!
--------------- http://www.m-flash.fr Nouvelle intro sur mon site, totalement administrable... |
|
Plus d'informations
|
Alors, être freelance, précisément, c'est avoir une micro entreprise, et ça, ça se fait en une demi journée. Dans un premier il faut déclarer son début d'activité au centre des impots dont tu dépend, via une liasse p0pl (c'est un zéro entre les deux p). |
|
Plus d'informations
|
@Redtux
|
|
Graph | H&L | Sex
Plus d'informations
|
Je suis pas graphiste --------------- N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait. Les règles du Forum - À lire absolument |
|
Plus d'informations
|
Oui moi aussi^^ --------------- http://www.m-flash.fr Nouvelle intro sur mon site, totalement administrable... |
|
Plus d'informations
|
@redtux
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@kayner |
|
Plus d'informations
|
Donc en fait il vaut mieu se mettre a son compte si on souhaite etre engagé pour un CDD <6 moi. C'est quand même un agrument pas anodin. Est'il simple de "résilier" son statut de freelance. Si apres le CDD l'entreprise souhaite t'engager pour un CDI ? merci pour tes réponses (on a eu des cour de droit mais qui nous ont servi à rien! ^^) Message édité par kayner le 20-06-2007 à 09:32:25 |
|
Plus d'informations
|
J'imagine que t'es étudiant en art appliqué, donc wouais les cours de droit que t'as pu avoir, ça a du être essentiellement du droit à l'image et / ou sur la propriété intellectuel. |
|
Plus d'informations
|
point positifs en boite :
|
|
Plus d'informations
|
Oui ou juste intervenant ca doit être sympa tu as le bon rôle en plus |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Take 2 Free Running (PS2) - 29.90 € / 30.00 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Free Radical Design Haze - 60.99 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Générique The Sims 2: Free Time - 33.90 € / 33.90 € (catégorie : Jeux vidéos)
- Miele Miele S4 Free Time Fresh - 239.90 € / 239.90 € (catégorie : Aspirateurs)
- Miele Miele S4 Free Time Cherry - 191.99 € / 199.99 € (catégorie : Aspirateurs)
- Miele Miele Free Time Fresh S5 - 180.00 € / 180.00 € (catégorie : Aspirateurs)