Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de micro : son très bas
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème, ma mère es tdébutante en informatique, elle et une amie à ell découvrent un peu tout ça, et son ami s'est payé un micro.
Ma mère voudrait pouvoir lui parler aussi, j'allais donc lui prêter mon micro (je lui ai proposé de bouger son cul pour aller la voir mais je me suis pris deux baffes :-D !), mais à un moment, elle nous à dis qu'elle entendait !
Je me suis donc rendu compte que ma mère avait un mirco intégré (ordinateur portable) !
Mais voilà, le son est très faible, je voudrais donc essayer de forcer le son...
Je suis allé dans "Contrôle du volume", où il y a normalement la partie "volume du microphone", mais elle n'y est pas, alors que MSN reconnaît le micro... comment faire ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

parler plus fort ???

je sais c'est nul , mais j'ai rien trouvé d'autre pour t'aider

Répondre à joebar83

Va dans les options du contrôle volumes ... et fait contrôle avancé .Ensuite propriétés et enregistrement et tu as un bouton avancé sous le micro va dedans et mets le microboost si possible...

Répondre à Ps2004
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de micro : son très bas
Aller à :

Il y a 1793 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens