Tom's Guide > Forum > Hardware > help>données perdues cherche récupérateur de données gratuit

help>données perdues cherche récupérateur de données gratuit

Forum Hardware : help>données perdues cherche récupérateur de données gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

au secours c'est la cata mon ordi a a déguster a cause de virus ke mon antivuris n' a pas détécter et du cou g perdu bocou de fichiers d'application de directX et de démarrage.au total g perdu 469 fichiers et mon windows xp block le reformatage .g besoin d' un fichiers de récupération de données gratuit et ou l'enregistration du registre n'est pas nécéssaire pour la récupération ou ne coute ri1.merci bocou c tré urgent mon ordi é mouran.vs pouvez mz contacter ossi sur mon adress de messagerie msn messanger:suikoden2@hotmail.fr :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > help>données perdues cherche récupérateur de données gratuit
Aller à :

Il y a 1842 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens