Salut Tout le monde je vais vous exposer mon probleme.
Il s'agit du reboot sur le cd xp pro pour proceder au formatage ce n'est pas la premiere fois que je le fais mais la le pc ne veut pa reboot sur le cd c'est comme ci il ne voyait pa de cd , je suis donc aller ds le bios et g bien remis sur CdRom First boot device ( carte mere nf7s) et meme apres cela il reconnait tjrs pas le cd donc apres avoir tout sauvegarder et effacer sur mon pc je me retrouve la a reinstaller le net pours vous exposer mon soucis , si on peut m'aider meri d'avance
Salut gunny! Je pense avoir le meme probleme que toi
on pourrait peut etre s'entraider, mais avan il fau que tu me dises suite a koi tu as eu ce probleme
perso moi, jai été infecté par un virus bien virulant, Win32 sality, tous les exe infectés mais pas seulement, il y avait pas mal de dll de mortes...
je sais quil existe des sites comme http://www.dll-files.com/ ou tu peux trouver des dll pour retablir le bon fonctionnement de certains logs :1ere solution( et encore, c'est si tu trouves les bonnes versions adaptées de dll :-? )
D'apres un informaticien, il sagirait dun probleme concernant le lecteur qui ne pourrait plus lire le cd, il ne pourrai pas non plus "write" donc executer la lecteur pour lire ce cd.
A lorigine de ce probleme une désinfection(barbare) des exe et dll qui sqouattaient dans le fichier temp de cWINDOWS/
mais pas seulement... 90% des logiciels dont je me servais ont été mis hs par les exe infectés puis supprimés.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.