Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Internet et telephone mobile dans un seul forfait.

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour, je voudrais savoir si qqun à entendu parler d'une telle offre, ou en bénéficie :

Je cherche les meilleurs offres comprenant internet mobile (wifi+réseaux 3g ou edge, je n'y connais pas grand chose) (illimité ou plusieurs go) + telephone mobile (3 ou 4 heures minimum ou illimité (au moins en partie)); ceci avec un mini pc (surf sur le net et échange de fichiers parfois volumineux (env 10 mo max) et un telephone portable (juste pour telephoner ou recevoir des appels).

J'envisage de partir en van faire un petit tour de france (je vais peut être aussi passer dans quelques pays limitrophes) pendant quelques mois, internet mobile me permettra de tenir un blog ainsi que de chercher des points de chute pendant mon voyage...

Merci pour votre avis là dessus, car la telephonie et le net mobile je n'y connais pas grand chose et les offres opérateurs me semblent une vraie jungle, de plus j'ai entendu parler de gens qui s'étaient fait arnaqués en se retrouvant avec des factures de plusieurs centaines d'euros à cause des "petites lignes" de leur forfait.

Merci pour votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde