Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Disque dur externe maxtor invisible dans le poste de travail
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Tu vas dans le panneau de config --> Outils d'administration --> Gestion de l'ordinateur ensuite dans "stockage" et "gestion des disques" et enfin clique droit sur ton DD et formater. |
|
Plus d'informations
|
Ta deja peut etre beaucoup de lettres attribuées a t lecteur, va dans le gestionnaire de disque tu vq surement le trouver |
|
Plus d'informations
|
alors tu fais bouton droit sur poste de travail >gerer>gestion des disques> selectionne l'inconnue et fais bouton droit formater>ntfs>formattage rapide 8-) |
|
Plus d'informations
|
Le probleme c'est qu'il est detecté dans la fenetre dans gestion des peripheriques et pas dans la fenetre du haut donc pas moyen de le formater
|
|
Plus d'informations
|
je suis dans le faux ou c'est ust la lettre du lecteur qu'il faut que tu change? |
|
Plus d'informations
|
je refais mon message: il est detecté dans la fenetre du bas et pas dans la fenetre du haut dans la fenetre gestion des disques donc pas moyen de formater |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
Si tu le vois dans la gestion des disques, tu dois creer une partition et ensuite la formater. |
|
Plus d'informations
|
Merci a tous en fait j'avais juste un pb de partition
|
|
Plus d'informations
|
Je passe jouste pour dire merci, car le premier post de M2K a résolu mon problème (Hitachi 80 Go 7200 tours/M 2.5" en boitier externe usb à 7€).
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev