Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème métaphysique sur les Sims Superstar. Comment gagner 3étoiles et demi?

Problème métaphysique sur les Sims Superstar. Comment gagner 3étoiles et demi?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Problème métaphysique sur les Sims Superstar. Comment gagner 3étoiles et demi?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà quelques semaines que je m'acharne à faire d'un de mes sims une icône. Une étoile, deux étoiles, trois étoiles... et je suis bloquée. J'ai tous les amis célèbres requis, ainsi que les points d'aptitudes nécéssaires, et normalement, je peux accéder au studio d'enregistrement (album) seulement, il n'y a ^pas marqué "album"... Donc comment je fais? Est ce qu'il faut réussir du premier coup avec l'interprétation (Harmonieux, Exagéré, Normal...) et y'a t-il un codage spécifique pour chaque genre de musique? Je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre, mais pitié, aidez moi!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'a rencontré un problème comme ça avant?

Répondre à Simacro
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Problème métaphysique sur les Sims Superstar. Comment gagner 3étoiles et demi?
Aller à :

Il y a 2829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens