Pubs intepestives Dernière réponse : 12 Août 2005 17:06 dans Sécurité douda@IDN 12 Août 2005 14:44:03 salut tout le monde j'ai un petit problème avec Internet Explorer, j'ai des spams... j'ai aussi un problème avec mes favoris,des raccouricis se sont automatiquement mis et je ne peux pas les virer. pourtant, j'ai regardé dans mon dossier Documents And Settings.. Rien IE me lance cette page http://searchweb2.com/ Comment virer tout ca ? et bien me protéger à l'avenir ? Merci tout le monde, salut PS: n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés ou a me contacer sur MSN --> douda80@hotmail.com Autres pages sur : pubs intepestives | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à douda@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte tqcticien 12 Août 2005 14:53:20 pareil que toi aider nous pliz | Alerter Répondre à tqcticien BX14RE 12 Août 2005 15:13:50 Bonjour,je me permet de vous rediriger vers CE POST qui traite de la meme chose. | Alerter Répondre à BX14RE alessio@IDN 12 Août 2005 17:06:44 salut effectue cette manip ici | Alerter Répondre à alessio@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Pubs intepestives> Contenus similaires : Tags : internet explorer ForumMarre des pubs ForumRecevoir pubs ForumPubs ouverture fenetres de pubs ForumSupprimer les pubs ForumBloquer toutes les pubs ForumEnvahi par des pubs ForumPubs orange ForumPubs sans cid ForumBloquer toute les pubs ForumLogiciel contre les pubs Voir plus
douda@IDN 12 Août 2005 14:44:03 salut tout le monde j'ai un petit problème avec Internet Explorer, j'ai des spams... j'ai aussi un problème avec mes favoris,des raccouricis se sont automatiquement mis et je ne peux pas les virer. pourtant, j'ai regardé dans mon dossier Documents And Settings.. Rien IE me lance cette page http://searchweb2.com/ Comment virer tout ca ? et bien me protéger à l'avenir ? Merci tout le monde, salut PS: n'hésitez pas à m'envoyer des messages privés ou a me contacer sur MSN --> douda80@hotmail.com Autres pages sur : pubs intepestives | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à douda@IDN
BX14RE 12 Août 2005 15:13:50 Bonjour,je me permet de vous rediriger vers CE POST qui traite de la meme chose. | Alerter Répondre à BX14RE