Pubs intepestives Dernière réponse : 12 Août 2005 14:47 dans Connexions réseau et internet douda@IDN 12 Août 2005 14:39:41 salut tout le monde j'ai un petit problème avec Internet Explorer, j'ai des spams... j'ai aussi un problème avec mes favoris,des raccouricis se sont automatiquement mis et je ne peux pas les virer. pourtant, j'ai regardé dans mon dossier Documents And Settings.. Rien IE me lance cette page http://searchweb2.com/ Comment virer tout ca ? et bien me protéger à l'avenir ? Merci tout le monde, salut Autres pages sur : pubs intepestives | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à douda@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte milmot 12 Août 2005 14:42:57 Plus d'info dans le forum sécurité et virus. Sinon utilisez un antispyware. | Alerter Répondre à milmot cbone 12 Août 2005 14:47:24 slt; ça sent le spyware!!fait un pti nettoyage!!!sinon Firefox!! :-D | Alerter Répondre à cbone Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Pubs intepestives> Contenus similaires : Tags : internet explorer ForumRecevoir les pubs ForumEnvahi par des pubs ForumMettre des pubs ForumPubs envahissantes ForumLogiciel contre les pubs ForumEnvahi par les pubs ForumPubs ie ForumFenetres intepestives sur internet ForumPage de pub et alerte virus intepestives Voir plus
douda@IDN 12 Août 2005 14:39:41 salut tout le monde j'ai un petit problème avec Internet Explorer, j'ai des spams... j'ai aussi un problème avec mes favoris,des raccouricis se sont automatiquement mis et je ne peux pas les virer. pourtant, j'ai regardé dans mon dossier Documents And Settings.. Rien IE me lance cette page http://searchweb2.com/ Comment virer tout ca ? et bien me protéger à l'avenir ? Merci tout le monde, salut Autres pages sur : pubs intepestives | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à douda@IDN
milmot 12 Août 2005 14:42:57 Plus d'info dans le forum sécurité et virus. Sinon utilisez un antispyware. | Alerter Répondre à milmot
cbone 12 Août 2005 14:47:24 slt; ça sent le spyware!!fait un pti nettoyage!!!sinon Firefox!! :-D | Alerter Répondre à cbone