vitesse processeur - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : vitesse processeur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

pensez-vous qu'avec les vitesses actuel, le choix du processeur à de l'importance.

Par exemple si on compare un AMD 64 3000+ à un 3500+, pour la meme configuration verrait on de la différence

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

La différence se verra surement avec de grosses applications et encore, je pense que sera minime.
Le 3500+ est trop cher pour les performances qu'il affiche.

Plus d'informations

ca depend de l'utilisation que tu en fait si tu ne va que sur internet non tu ne veras pas de diference alors que si tu joue par exemple a counter strike il est possbile que tu vois une difference mais pas flagrante

Plus d'informations

pas flagrante c'est à dire, là je joue avec cloe combat, et j'ait quelques sacades, et je me demande si çà ne vient pas du processeur

Plus d'informations

c'est pas normal avec ta config c'est quoi ton alimentation ?

Plus d'informations

moi je pense pas quil y est bocou de difference a part si tu veux faire marcher plein de jeu en mm temps...mais bon a ce nivo la difference ne se voit pas. enfin je ne pense pas

Plus d'informations

c'est une 350 W, mais avec les autres jeux par contre çà suit super bien, genre HL2 ou DOOM3, tout à fond, meme brothers in arms

Plus d'informations

passer du 3000+ au 3500+tu vera pas grand chose a mon avis, change ton alim déja si c'est une no name

Plus d'informations

c'est bien ce que je pensais, mais comme je vois que certain opte pour le 3500+ çà fait douter

Plus d'informations

:-D Opte pour un pentium :-D

Aler serieu pour 100 € de diference entre un 3000+ et un 3500+ niet de diference dans les aplications qui ne sont pas gourmande mais pour les jeux avec ta x800 idem niet de diference ou vraiment infime tu O/c ton proce et la tu bouffe le 3500 + :-)

Autrement 2go de ram sa sere un peux a rien je serai toi j'orai prix que 1go et a la place du deuxieme acheter une bonne alim

;-)

FORUM Infos-du-Net » Hardware » vitesse processeur

Aller à :

Liens