Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : vitesse processeur
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pensez-vous qu'avec les vitesses actuel, le choix du processeur à de l'importance.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
La différence se verra surement avec de grosses applications et encore, je pense que sera minime.
|
|
Plus d'informations
|
ca depend de l'utilisation que tu en fait si tu ne va que sur internet non tu ne veras pas de diference alors que si tu joue par exemple a counter strike il est possbile que tu vois une difference mais pas flagrante |
|
Plus d'informations
|
pas flagrante c'est à dire, là je joue avec cloe combat, et j'ait quelques sacades, et je me demande si çà ne vient pas du processeur |
|
Plus d'informations
|
c'est pas normal avec ta config c'est quoi ton alimentation ? |
|
Plus d'informations
|
moi je pense pas quil y est bocou de difference a part si tu veux faire marcher plein de jeu en mm temps...mais bon a ce nivo la difference ne se voit pas. enfin je ne pense pas |
|
Plus d'informations
|
c'est une 350 W, mais avec les autres jeux par contre çà suit super bien, genre HL2 ou DOOM3, tout à fond, meme brothers in arms |
|
Plus d'informations
|
passer du 3000+ au 3500+tu vera pas grand chose a mon avis, change ton alim déja si c'est une no name |
|
Plus d'informations
|
c'est bien ce que je pensais, mais comme je vois que certain opte pour le 3500+ çà fait douter |
|
Plus d'informations
|
:-D Opte pour un pentium :-D
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev