Tom's Guide > Forum > Graphisme > [résolu] Diminution du nombre de pixels d'un gif animé

[résolu] Diminution du nombre de pixels d'un gif animé

Forum Graphisme : [résolu] Diminution du nombre de pixels d'un gif animé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir comment diminuer le nombre de pixels d'un gif animé (pour avoir un avatar sur livejournal, qui n'admet que des gif de 100x100).

Pour l'instant, en utilisant photophiltre, j'ai pu diminuer le nombre de pixels, mais l'image s'est figée. Et avec Jasc Animation Shop j'ai pu supprimer des images du gif et aussi diminuer sa taille (en ko), sans pour autant que le nombre de pixels ait diminué (j'ai vérifié ensuite avec photophiltre, toujours 129x129 pixels).

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci.

Message édité par carthae le 31-05-2007 à 00:21:53
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je te conseil ImageReady en version d'évaluation ... Les algorithmes de redimensionnement sont excellent !
"Image > Taille de l'image"

Sinon, avec The Gimp tu peux aussi le faire !
je sais plus de tête

------------------------------ N'oubliez pas le [Résolu] dans le titre si vous êtes satisfait.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux

Merci c'est exactement ce que je voulais!

Répondre à carthae
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [résolu] Diminution du nombre de pixels d'un gif animé
Aller à :

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens