Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > erreur dans l acces config live box
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

voilà je rencontre un petit soucis sur ma live box depuis qques jours. depuis la mise du logiciel par FT, impossible de configurer "acces a la configuration de la live box par le resau distant" dans le menu "LAN". je veux la mettre en autorisé sur le port 80 et a chaque fois il me repond "error valeur should be non-zero" ?§!!¤$* moi pas comprendre. et lorsque je veux mettre un autre port, la page cale et ne veux pas afficher.
j ai essayé de faire un reset et de remettre a zero la config par logiciel. rien n y fait. au secours!

aussi j aimerais savoir de quelle maniere on pourrait regarder la ligne TV adsl de la live sur pc.

merci d avance
et merci a ceux qui ont repondu a mon ancien post.

n oubliez pas france telecom sont nos amis, on ne dois pas leur bourrer la gueule lol.

tchô

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je me suis mal exprimé pardon, la page cale et ne veux pas afficher lorsque je valide le nouveau port. j ai toujours la meme erreur koike je fasse le message exact est "Policy dest port(s) should be non-zero ".

Répondre à hatori70
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > erreur dans l acces config live box
Aller à :

Il y a 755 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens