Tom's Guide > Forum > Logiciels > zone alarm antivirus ou ZA security suite ?
zone alarm antivirus ou ZA security suite ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
je souhaite acheter une "suite" (antivirus + firewall)... je me suis penché vers zone alarm... il exxiste plusieurs version : ZA antivirus et ZA security suite (il y a aussi ZA pro mais il n'y a pas d'antivirus)
Pour un utilisateur de tous les jours comme moi quel version me conseillez vous sachant que ZA antivirus coute25 euros et l'autre 70 euros :-o ? la différence de prix vaut elle vraiment le coup ?

merci de votre aide

ps : le lien pour voir les offres : http://fr.zonelabs.com/download/zass.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est bien ce que je me disais je ne suis pas français LOL ....

Répondre à vince16@IDN

ouai, la différence vaut vraiement le coup. Zone alarm security suite poscede une option furtif, qui te permet de ne pas etre vus par les hackers; tu es invisible sur le net.

Répondre à arnaudn
- 0 +

Arnaudn, tu dis rien d'interessant !!
Le pare feu de zone alarm est bien (mais sans plus) pour la version payante (inutile de parler de la version gratuite) ; tandis que son anti virus est merdique !!! (par comparaison, celui de symantec (norton) est même meilleur. Alors laisse tomber les suites. Elles ne valent généralement pas le coup.

Répondre à vg

Je plussoie...

Prend juste le firewall de zone alarm.
Pour les antivirus prend plutôt des gratuits c'est exactement pareil.

Invisible ? Pas sûr...

Répondre à Skan@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > zone alarm antivirus ou ZA security suite ?
Aller à :

Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens