Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le succès de la version 4.5 de Zone Alarm, célèbre firewall, Zone Labs revient cette fois-ci en force avec la nouvelle version 5, en y intégrant un Anti-Virus... Vous pouvez dores et déjà tester cette nouvelle version avant sa sortie : Télécha Lire la suite
Microsoft vient de publier une liste des logiciels incompatibles avec le Service Pack 1 de Windows Vista, qui arrive en ce moment sur nos machines. Après plusieurs tests, l’éditeur a isolé quelques cas dans lesquels les logiciels présentent de sérieux pro Lire la suite
ZoneAlarm Internet Security Suite 7.0 sera plus élaboré Dans l’état actuel des choses, il serait difficile de contredire le fait que les ordinateurs sont de plus en plus exposés aux menaces des logiciels espions, des chevaux de Troie ou encore des Lire la suite
Vous le savez déjà, les pirates ne manquent jamais d’imagination quand il s’agit de piéger l’internaute et de répandre des malwares sur la toile. Si le classique mail frauduleux a longtemps été très utilisé, un piège de plus en plus courant consiste à fai Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour tout le monde,
je souhaite acheter une "suite" (antivirus + firewall)... je me suis penché vers zone alarm... il exxiste plusieurs version : ZA antivirus et ZA security suite (il y a aussi ZA pro mais il n'y a pas d'antivirus)
Pour un utilisateur de tous les jours comme moi quel version me conseillez vous sachant que ZA antivirus coute25 euros et l'autre 70 euros :-o ? la différence de prix vaut elle vraiment le coup ?
merci de votre aide
ps : le lien pour voir les offres : http://fr.zonelabs.com/download/zass.html
c'est bien ce que je me disais je ne suis pas français LOL ....
ouai, la différence vaut vraiement le coup. Zone alarm security suite poscede une option furtif, qui te permet de ne pas etre vus par les hackers; tu es invisible sur le net.
Arnaudn, tu dis rien d'interessant !!
Le pare feu de zone alarm est bien (mais sans plus) pour la version payante (inutile de parler de la version gratuite) ; tandis que son anti virus est merdique !!! (par comparaison, celui de symantec (norton) est même meilleur. Alors laisse tomber les suites. Elles ne valent généralement pas le coup.
Je plussoie...
Prend juste le firewall de zone alarm.
Pour les antivirus prend plutôt des gratuits c'est exactement pareil.
Invisible ? Pas sûr...
Il y a 2450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.