Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS & counter strike source
Mot :    Pseudo :           

SAlut à tous ...

J'ai un ptit problème sous css.

Ma config: CG Fx5900Xt overclocké à 810 Mhz/460
1Go de Ram
Proc 2500+

Et résultat je tourne entre 30 et 40 fps en 800 /600 tout en niveau moyen helllllpppppppppppp !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cl_smooth "0"
fog_enable "0"
mat_bumpmap "0"
mat_clipz "0"
mat_mipmaptextures "0"
mat_specular "0"
r_rainsimulate "0"
r_shadows "0"

met tout sa dans ton fichier CFG puis met le en "lecture seule".
Si sa ne marche toujours pas mieux, passe le jeu en DirectX8

Répondre à angel57@IDN

Jai le meme probleme :(
Il se trouve ou le fichier CFG ?

Répondre à Cyberdark

La config ne donne rien ... j'essaie en dx8

Le truc bizard c'est qu'en 800x600 ou 1024x768 + détail a fond g tjs les même fps

Répondre à ditiks

Comment passer le jeu en dirext x 8 ............. car rien d'autre ne marche lol ...

merci de vos réponses

Répondre à ditiks

Nettoie ton pc, ca peut aider. Utilise un pinceau propre pour ne pas endommager ton pc

Répondre à pitbull26

essai avec morefps

Répondre à connorr

Dsl de te contredire connorr mais n'ulilise SURTOUT PAS More fps : ce logiciel est soit utile pour reduire les fps mais apres tu voie a travers des caisses et donc Valve considere sa comme du cheat ==> donc plus de compte steam. Sa met arriver il y a 6 mois maintenant j'espere aue le logiciel a été mis a jour

Répondre à alonso57

Tu fais bien de signaler ça tkt.
Par contre regarde une discussion à ce sujet et tu comprendra que c'est pas interdit.>more fps autorisé ?<
Et je pense que si ça rendait (encore?) les caisses transparentes ça aurait été signalé dans cette discussion.

Répondre à connorr

heu dsl pour la reponse tres tres lente :p
regarde la beta 2.2 de more fps
et dans les corection ya marqué :

Citation :

- Effet de voir à travers les caisses pour certaines configurations.

Répondre à alonso57

salut a tous ben voila quand je joue a css j'ai des ptits problemes je bloque pas mal alors que j'ai condition zero et la aucun probleme je voudrais savoir si vous avez pas un ptite soluce merci

Voila ma config :

carte graphique : intel 82915g/gv/910gl express chipset family

2.93 Ghz 504 Mo de ram j'utilise window xp

Ma bande passante est de 8680.9 Kbit/s

1063.8 Ko/s

Voila svp help me merci bcp aurevoir

Répondre à vinx6181@IDN

ah ui j'ai oublier de dire que mon ping etais entre 100 et 130 et mon fps est de 9 voila svp aidez moi merci

Répondre à vinx6181@IDN

Bin c'est tout simple mon pt'it bonhomme, ton pc est un pc familliale qui sort de chez carfour super pour faire tourne cs condition zero... le hic c'est que CS:source s'est pas le même moteur graphique, et oui condition zéro le moteur a au moin 5 ans donc sans bonne carte graphique point de salut!
Le soucis vien de ta carte graphique, ou plutot du fait que tu n'en ai pas! celle que tu as est en fait une carte intégrée qui vaut pas un ail!! donc tu regarde le petit livre qui stipule, qui dit, qui raconte les caractéristique de ta carte mère tu vois si elle est compatible AGP ou PCI-express (le express est tres important) et tu achète une geforce 6600gt agp ou pci selon (entre 120 et 150 euro) et tu passeras a des fps plus descents (entre 30 et 60) encore faut-il que ta mère t'autorise a bidouiller son pc...moi aussi j'ai eu ce type de soucis naguère...quand j'ai voulu monter une matrox mystique 2Mo sur les pentium 166 de ma mère (j'avai déja remis 16Mo de Ram soit 32 Mo en tout!!!!)

Répondre à Kabal@IDN

ok Merci bcp ben je vais essaier d'acheter un new carte graphique et merci encore ciao bonne soiree

Répondre à vinx6181@IDN

Pour les personnes qui cherchent une team ou qui recrutent je vous conseil mon site www.portal-gamers.net qui permet a des joueurs isolés de trouver plus facilement des teams pour les recrutements BF2, CS:S, MOH? WOW et GW.

Ceci n'est pas une publicité, c'est une aide a toute les personnes qui n'ont pas la joie de jouer en team et qui desir trouver des personnes avec qui jouer...

Merci de ne pas le supprimer plz !

Répondre à css_Pikoo
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > FPS & counter strike source
Aller à :

Il y a 2978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens