Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecteur winamp prioritaire sur windows media

lecteur winamp prioritaire sur windows media

Forum Appareils multimedia : lecteur winamp prioritaire sur windows media

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Le lecteur winamp lit en prioriter les fichiers audio
je voudrais que ce soit plutot le lecteur windows media
j'ai eu beau chercher mais je n'ai pas trouver comment rendre la priorite a windows media

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas dans Options -->preferences de Winamp et tu décoches les fichiers audios, ensuite tu vas dans les options de WMP et tu coches les fichiers audios, ca devrait fonctionner.

Sinon tu ouvres une fenetre, Outils --> options des dossier --> onglet "types de fichiers", tu recherches les fichiers concernés et tu leur attribues le logiciel que tu veux.

Répondre à M2k@idn

si tu as l'install de WMP à portée de main tu réinstall en stipulant à la fin de l'install que tu veux qu'il soit le log prioritaire...

Répondre à oliv5169
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > lecteur winamp prioritaire sur windows media
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens