est on obligé de changer de numero tel lorsqu on a la freebox
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
bonjour .
je viens de recevoir la free box et lorsque je veux inscrire mon telephone on me demande de choisir mon numero(nouveau).est ce que l ancien sera toujours actif????????
je viens de recevoir la free box et lorsque je veux inscrire mon telephone on me demande de choisir mon numero(nouveau).est ce que l ancien sera toujours actif????????
Autres pages sur : oblige changer numero tel lorsqu freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
notsuko a écrit :
bonjour .
Oui, l'ancien sera toujours actif, normalement, tu as reçu TOUS les adaptateurs pour pouvoir continuer à avoir les deux.
Citation :
notsuko a écrit :
merci pour les reponses
mon tel est uniquement relié a la free box.si quelqu un m appel sur mon numero france telecom mon telephone sonnera t il??
Quel téléphone est relié à ta freebox (celui avec le numéro free je suppose)
De toute façon, j'me rapelle plus très bien le matos de fourni par free, mais je suis sur que c'est possible, regarde dans le manuel qu'ils t'ont fourni (ça sert à ça), sinon, tu prends ton téléphone portable, et tu fais des essais.
Si tu as choisi le dégroupage total, a plus France Telekoum
Plus d'abonnement à payer. Tu pouvais également choisir l'option de portabilité de ton ancien numéro (30 euros il me semble pour cette option).
Si tu es en dégroupage partiel, tu as 2 lignes : free + FT. Et bien sûr, il vaut mieux appeler du téléphone relié à la Freebox.
Plus d'abonnement à payer. Tu pouvais également choisir l'option de portabilité de ton ancien numéro (30 euros il me semble pour cette option).
Si tu es en dégroupage partiel, tu as 2 lignes : free + FT. Et bien sûr, il vaut mieux appeler du téléphone relié à la Freebox.
Citation :
notsuko a écrit :
sur la notice ils me disent qu il faut un tel branché sur la free box et un tel branché sur ma ligne france telecom....vous en pensez quoi??
Pour toi, il est évidemment plus intéressant d'appeler de la Freebox. Pour tes correspondants locaux, c'est kif kif bourricot. Pour tes correspondants nationaux, il vaut mieux qu'ils appellent ton n° Free car ils seront facturés au tarif local.
c'est ce que je vous dit depuis le début mais personne me lit :-(
bon il existe un site consacré exclusivement à la freebox ,
et justement il ya la réponse à ta question.
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=38225
bon il existe un site consacré exclusivement à la freebox ,
et justement il ya la réponse à ta question.
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=38225
Citation :
Alors, pourquoi free demande à choisir entre 5 numéros ?vous devez choisir un numéro Free.
Citation :
Rassurez-moi : on peut garder son ancien numéro !?Si vous optez pour la portabilité (option gratuite), vous conserverez votre ancien numéro. Vous aurez donc deux numéros de téléphone (Free et FT) pour une même ligne.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumConstruction ligne telephonique france telecom pour freebox
- ForumRaccordement ligne téléphonique france telecom
- ForumRéseau free wifi sur les autres freebox
- solutionsTéléphone avec free
- ForumProblème téléphone free
- ForumProbleme avec free et france telecom
- ForumProbleme de connexion freebox haut debit
- ForumFree déconnexion intempestive
- ForumFreebox v6 abonnement france telecom