bonjour, est ce que qq un peut me rappeler quel chemin je dois prendre pour effacer la liste des pseudos dans la page de connexion msn? j'aimerais garder 1 seul pseudo et chaque fois que qq un vient chez moi sur msn il garde les noms...
comment effacer cette liste svp??? :-D
va dans éxécuter, puis fait control userpasswords2, il y aura une fenetre qui s'affiche, puis va dans options avancées, puis gérer les mots de passes, ensuite tu supprimes les adresses que tu veux
sophief a écrit :
[quote]
makak06 a écrit :
euh pour l'information dans msn vous allez dans outils/option/general/modifier et ca revient au meme que ce qu'a dit FredSL92 ;-)
Oui, qu'on est con ! Avec la version 7.0, ça devient possible. Avant, c'était impossible, à ce qui m'a semblé.
[/quote]
oui exacte dans les version 6.0 et 6.2 (et toute les precedente) c'étais impossible a par avec l'astuce qui est donné plus haut mais maintenant on peut le faire a partir d'msn :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.