Tom's Guide > Forum > Hardware > programe de boot windows xp pro tourne en boucle
programe de boot windows xp pro tourne en boucle - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

suite a une plante dans sims2, le pc de mon fils ne veux plus lancer windows,le programme de boot analyse le disque, demande si je veux ouvrir en mode sans echec . et la quelque soit l option que je choisi il repart a zero.
ne voulant pas formater mon dd, j ai installee windows sur le 2eme dd et la pas de probleme pour l ouverture, donc je ne pense pas que cela soit un probleme materiel.
comment faire pour reactiver windows sur mon 1er dd car plus aucun des programme que j ai installee ne fonctionne car les dll ne sont plus bonnes.

ou y a t il une facon de transferer une partie du programme de mon windows du 2 eme dd dans windows de mon 1er dd pour le reparer....

je ne suis pas sure d etre tres comprensible...
mais si quelqu un peux m aider ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt t'es pas obliger de formater mais de reparer ton installation sur ton premier disque dur

Répondre à niclasweng

et si tu demarre en derniere bonne configuration connu, lorsqu'au demarrage tu appuie sur F8?

Répondre à cubi68

meme avec demarrer derniere configue connu il repart a zero
et
quand avec la disquette d instalation je lui demande de reparer windows du dd1 il me dit que la version est differente et qu il doit reformater ce que je voudrais eviter

merci de vous pencher sur mon probleme

Répondre à pytchoon
Tom's Guide > Forum > Hardware > programe de boot windows xp pro tourne en boucle
Aller à :

Il y a 488 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens