Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ecran renversé

Ecran renversé

Forum Discussions Générales : Ecran renversé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Qu'est ce qui peut provoquer un écran renversé?
J'ai une machine sur un site éloigné qui a ce problème. Cependant, quand je prends la main par vnc, je vois un affichage normal.
Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un écran posé à l'envers (sans rire)?

Répondre à milmot

J'ai une amie qui dormait chez moi un moment qui nous a installé (intentionellement) ce virus sur l'ordinateur de ma mère, il te faut mettre à jour ton anati-virus et faire une recherche ! Il va le trouver et le supprimer, il te suffira alors de redémarrer de ton PC !

Répondre à Vulkano

Bsoir les gars;
Juste pour confirmer le fait qu'il existe un virus qui fait renverser l'ecran après le demarrage de Window. Je viens d'avoir ce cas et je cherche solution en vain.
Merci

Répondre à animateur

C'est tout le temps ou uniquement quand tu visionnes des films ?

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ecran renversé
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens