Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Voilà maintenant depuis le 6 juillet que se déroule l'Electronic Sport World Cup, ESWC pour les intimes, au carrousel du Louvre à Paris. Cette compétition internationale a pour but de rassembler les meilleurs joueurs de la planète, ces derniers s'affronta Lire la suite
L'Electronic Sport World Cup s'est achevée hier, après les trois grandes finales qui ont rythmées la journée de dimanche. Dès 11 heures la salle principale était pleine pour le grand duel de Warcraft 3 opposant Deadman le Russe à Grubby le Hollandais. Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai xp SP2 avec routeur netgear DG834
J'ai créeer 2 services et J'ai donc ouvert les port UDP 5739 + les port UDP de 1000 à 1100
et je n'arrive toujours pas à jouer en ligne car à chaque fois j'ai le message d'erreur "AFFRONTER UN JOUEUR SUR LE LAN"
Je comprend vraiment pas c comme si le jeu PES4 ne trouvais pas de connexion ADSL alors que je suis connecté avec le net.
Je serais vraiment tres content si quelqu'un pouvais m'aider
Merci à vous tous
Salut
moi j'avais le même problème que toi et j'ai recréé
mon réseau domestique.
tu vas dans panneau de configuration ensuite connexion reseau ensuite tu choisis crééer un reseau domestique et tu recrée tout avec partage des dossiers et chez moi cela a refonctionné
tchao
a plus
salut à tous moi je viens juste d'installer le patch pepsi pour pes4 etj'arrive plus à jouer en ligne et avant de l'installer je n'arrivé pas à jouer en host si qunn pourrai m'aider a config ma live box je lui serai tres reconnaissant
merci
a+
salut à tous moi je viens juste d'installer le patch pepsi pour pes4 etj'arrive plus à jouer en ligne et avant de l'installer je n'arrivé pas à jouer en host si qunn pourrai m'aider a config ma live box je lui serai tres reconnaissant
merci
a+
merci
a+
Il y a 2616 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.