Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gmail KO???????

Dernière réponse : dans Sécurité

Suite a des soucis avec un gros mechant Virus,j'ai posté analyse log hijackthis svp.
Mon virus est mort mais il est pas le seul,impossible d'encore afficher la page de ma boite Gmail.

Pourquoi?J'ai cherché sur le forum et j'ai lu que ca pourait venir de Kerio?
Si je le supprime,je mets quel firewall a la place?je fait comment pour le supprimmer sans me chopper des ####rie?En mode sans echec?(Comme il n'y a pas de connexion)
Merci de vos reponses.
Alain.

Autres pages sur : gmail

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je penses que c'est bel et bien Kério qui t'empêche d'acceder a ton compte Gmail, vire le et installe ZoneAlarm.

En tout cas, je comprends pas, j'ai moi aussi des comptes Gmail et Kério, et tout se passe sans accrots, et vu le nombre de topics sur le net de personnes ayant le même soucis que toi, je comprends pas du coup pourquoi ça marche chez moi.

:saipa: :hein:

Citation :

BX14RE a écrit :
il n'y a pas moyen de configurer kerio?

Bah, j'ai moi aussi cherché vu que ça ne marchait pas au boulot, mais, j'ai jamais trouvé, même en mettant la même config que chez moi, rien n'y fait. :saipa:

Résolution du problème : Installe un autre Firewall.

au boulot t as la version payante et chez toi la version gratuite ou pas ? ça peut peut etre venir de l anti popup ou d une fonctionnalité payante... J ai eu le même souci mais c est passé au bout d un moment donc...

Citation :

maxgix a écrit :
au boulot t as la version payante et chez toi la version gratuite ou pas ? ça peut peut etre venir de l anti popup ou d une fonctionnalité payante... J ai eu le même souci mais c est passé au bout d un moment donc...

J'ai bel et bien la version payante au boulot, mais, même en désactivant l'anti popup, rien n'y fait, j'ai de plus assayé avec la version gratuite, et pareil, même soucis, c'est à n'y rien comprendre :hein: :saipa:

Citation :

maxgix a écrit :
sinon y a la solution récupérer son courrier avec outlook ou thunderbird (...)

:p lus1: , mais, je récupère mais mails chez moi, et, j'ai pas trop envie de configurer mon compte Gmail perso au boulot, donc je prends mon mal en patience et utilise ZoneAlarm et Firefox pour vérifier en journée si j'ai de nouveaux eMails, et le doir, je les récupères.

année 60... j'étais pas encore là ^^

C est un ogiciel comme outlook, ça te permet de récupérer ton courrier et de l envoyer sans être obligé d aller sur gmail ou hotmail etc. C ets assez pratique quand on a plusieurs boite.

Citation :

BX14RE a écrit :
Thunderbirds??C'est quoi?c'est pas une serie des année soixantes ca?5sentinelle de l'air)

Hein, j'penses pas, en tout cas, je connais pas.

Non, ici on parle d'un logiciel qui te permet de récupérer tes mails directement sur TON pc, sans passer par une interface Web, exactement comme "outlook express" si tu connais.

Mais, celui-ci est CARREMENT MIEUX :p lus1:

Citation :

maxgix a écrit :
année 60... j'étais pas encore là ^^

C est un ogiciel comme outlook, ça te permet de récupérer ton courrier et de l envoyer sans être obligé d aller sur gmail ou hotmail etc. C ets assez pratique quand on a plusieurs boite.

lol, j't'assure, j'ai rien repris sur toi.

Les grands esprits se rencontrent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde