Impossible de capter les chaines TV
Dernière réponse : dans Image et son
J'ai une carte Pinacle WinTV Pro, l'installation se passe très bien, mais j'ai 2 pbs :
- je n'arrive pas à capter les chaines TV,
- je capte les stations radios, mais pour certaines, je n'ai aucun son (la station radio est bien localisée, mais pas de son).
J'ai bien vérifié les branchements (cable TV sur entrée TV de la carte TV).
Merci d'avance.
- je n'arrive pas à capter les chaines TV,
- je capte les stations radios, mais pour certaines, je n'ai aucun son (la station radio est bien localisée, mais pas de son).
J'ai bien vérifié les branchements (cable TV sur entrée TV de la carte TV).
Merci d'avance.
Autres pages sur : impossible capter chaines
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bin, je sais pas. J'ai juste une prise d'antenne TV (et une autre pour la FM). Y'a peut être un bouton de réglage au niveau du lecteur TV, pour amplifier le signal. Mais, ça être le pb, car par ex, pour certaines stations radio, je capte nickel, en revanche pour d'autres, ma carte les localise, mais je n'entend rien (silence).
Par contre, je vais en parler au gérant de mon immeuble. Il pourra peut-être me renseigner à ce sujet.
Par contre, je vais en parler au gérant de mon immeuble. Il pourra peut-être me renseigner à ce sujet.
Hello,
Sur ton imeuble, tu as pas une parabole par hazard??? Si cela est le cas, cette parabole ( collective ) est reliée à un répartiteur, ensuite à un décodeur ( fréquences parabole -> hertzienne pour réception direct avec une Tv ), et je peux te dire que tout le petit monde entre cette parabole, et ta prise anténne murale, provoque bien des pertes de puissance ( sans compter les longeurs de câble et les raccords plus ou moins bien étanches aux ondes )...
Opte pour un amplificateur tout intégrer de quelques dB, et place le entre ta prise et ta carte Tv....
Sur ton imeuble, tu as pas une parabole par hazard??? Si cela est le cas, cette parabole ( collective ) est reliée à un répartiteur, ensuite à un décodeur ( fréquences parabole -> hertzienne pour réception direct avec une Tv ), et je peux te dire que tout le petit monde entre cette parabole, et ta prise anténne murale, provoque bien des pertes de puissance ( sans compter les longeurs de câble et les raccords plus ou moins bien étanches aux ondes )...
Opte pour un amplificateur tout intégrer de quelques dB, et place le entre ta prise et ta carte Tv....
Citation :
par Need le 26/3/2004 21:09:29Moi aussi j'ai un carte Pinnacle mais moi c'est une pctv et qui marche tres bien d'ailleur
Je suis pas sur de comprendre le sens de ton post ? c'est juste pour dire que t'as une PCTV ???
Eh ben laisse moi te dire que je suis extrémement content pour toi que tu ais cette chance !!! :tchin:
Finalement le pb est résolu ::-D les légendes sous les cables TV et FM avaient été inversées (par l'électricien, lorsque l'immeuble a été construit), par conséquent, je ne captais que la radio.
J'ai eu l'idée de relier l'entrée TV de ma carte Tuner sur la prise FM. Cependant, le cable que j'avais n'était pas adapté, car son diamètre était de 9.5cm (norme européenne), tandis que celui de la prise FM était de 9cm (norme française). Aussi, j'ai du acheter un adaptateur.
En tout cas, ça marche. :-D
J'ai eu l'idée de relier l'entrée TV de ma carte Tuner sur la prise FM. Cependant, le cable que j'avais n'était pas adapté, car son diamètre était de 9.5cm (norme européenne), tandis que celui de la prise FM était de 9cm (norme française). Aussi, j'ai du acheter un adaptateur.
En tout cas, ça marche. :-D
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum Capter la chaîne brésilienne TV GLOBO ?
- SolutionsPlus je m'éloigne de mon antenne, moins je capte de chaines numériques
- ForumImpossible trouver les chaines hertziennes sur téléviseur toshiba
- SolutionsPC connection chaine hi-fi impossible de regler le son
- ForumJe n'arrive pas a capter les chaines !
- ForumImpossible de modifier mon thème de couleur sur ma chaîne youtube
- Forumpuis je capter des chaines avec ma parabole
- Forumje ne capte pas toutes les chaines tnt
- Forumje ne capte aucune chaine de télévision
- Voir plus
int: de bon matin !