Ou trouver windows xp pro 64bits?

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Ou trouver windows xp pro 64bits?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
voila, je vais acheter un PC sur mesure donc pour l'OS j'ai le choix.
Linux est déjà zappé parce que cette année, je vais faire pas mal de video (montage, compression).
J'hésite donc entre windows XP edition familiale et windows xp pro 64 bits qui est tout récent.
Le Problème, c'est que presque aucun magasin fiable le vend (d'apres un article d'IDN, il est en effet réservé aux entreprises). eBay me plait pas du tout.
Existe-t-il de bons revendeurs ? ou même si c'est en occasion ça ne me dérange pas, enfin ça dépend où.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Win XP Fam et Win XP PRO c'est presque la meme chose a pars que PRo a des outils en plus pour le reseaux met a pars sa c'est la meme chose !

Répondre à WindowsMaster

et le 64 bits?
En fait j'aimerai bien un OS qui suit le PC, mais apres, faut aussi que le 64 bits le serve :(
que choisir?

Répondre à transpirit@IDN

Citation :

TranSpirit a écrit :
et le 64 bits?
En fait j'aimerai bien un OS qui suit le PC, mais apres, faut aussi que le 64 bits le serve :(
que choisir?

Oui, mais s'il n'y a que l'OS en 64 bits, ça ne sert à rien, ça vaudra VRAIMENT le coup lorsque TOUTES les applications seront passées au 64 bits.

Sinon, "WindowsMaster" a raison, la version familiale ne diffère que TRES PEU de la version Pro, et, il faut VRAIMENT en avoir l'utilité (domaine etc...) pour dépenser BEAUCOUP plus dans une telle version.

Répondre à manslipkorn

slt;

si tu veut tu peut toujours tester le xp 64 bit:ici
mait a quoi ça sert vu que les prog tourne sur du 32 bit!!!!! :-D

Répondre à cbone
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Ou trouver windows xp pro 64bits?
Aller à :

Il y a 430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens