Site de Vente en Ligne LDLC - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Site de Vente en Ligne LDLC

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous. Que pensez vous du site Vente en ligne LDLC?

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations

slt;

pour moi je le trouve trés bon,les délais respectés,jamais eu de problème,bref un des meilleurs site de vpc sur l'informatik!!! ;-)

Plus d'informations

aucuns problemes avec ce site ;-)

Plus d'informations

Personnellement sur Lyon donc je regarde sur le site et vais acheter au magasin...

Prix interessant et service tres correcte.

La souffrance et la Mort sont 2 promesses que la v
Plus d'informations

Jamais eu de pb avec eux

http://manslipkorn.free.fr/
Plus d'informations

LDLC :plus1: :plus1: :plus1:

Mais bon, rien ne vaut la rue Mongallet. :-D

Plus d'informations

Ah Ouias Délai respecté (10-15 jours ou 15-20 jours)
ca fait 10 jours que j'ai commandé un appareil photo qu'ils sont censé avoir en stock donc certifié livré en 2-5 jours mais dès la commande passée plus personne pour te dire quoi que ce soit...je trouve que c'est des NAZE et ils ne sont pas Francs...A eviter moi je dis, par ailleur j'ai un collègue qui a commandé un truc et ils ont mis 1 mois à le livrer...

VIRAGE NORD
Profil : Marseillais
Plus d'informations

Citation :

ca fait 10 jours que j'ai commandé un appareil photo qu'ils sont censé avoir en stock donc certifié livré en 2-5 jours mais dès la commande passée plus personne pour te dire quoi que ce soit...je trouve que c'est des NAZE et ils ne sont pas Francs...A eviter moi je dis, par ailleur j'ai un collègue qui a commandé un truc et ils ont mis 1 mois à le livrer.

Ecoute tu nous demande notre avis,on te le donne!!!
Excuse nous de ne pas avoir eu de probleme avec eux!!!
LDLC= :plus1:
;-)

Plus d'informations

LDLC c'est pas mal , mais je prefere rue de commerce ;-)

Plus d'informations

j'ai toujours été content de LDLC, j'ai été livré en maximum 5 jours

Plus d'informations

Faut lire mon petit, il sont en déménagement dans un plus grand locaux, c'est marqué lorsque tu passe ta commande ,juste avant de la payé

Plus d'informations

Ouais LDLC a eu des pb lors de leur déménagement, leur logiciel qui gère les commandes est bourrés de bugs, donc depuis 2 mois il y a eu un nombre de commandes considérables qui sont restés bloqués et maintenant il essai de rattraper le retard donc les délai sont plus long que ceux que l'ont peut connaitre d'ordinaire.

Donc un conseil, ne commandez pas chez LDLC pendant encore 2 semaines le temps que le problème soit résorbé.

Plus d'informations

Slt ! :-)
Jvoulais savoir, est-ce que les RAM de la marque LDLC sont fiables??

Flain

Plus d'informations

a ton avis?

Plus d'informations

Citation :

à ton avi?par Okin

Je vois pas en quoi ça aide les gens avec se genre de réponse!
Si j'pose une quesiton c' que j'aimerai avoir confirmation! donc fait pas l'connaisseur et si tu sais répondre tu l'fais correctement!

Plus d'informations

Citation :

Flain a écrit :
[quote]à ton avi?par Okin

Je vois pas en quoi ça aide les gens avec se genre de réponse!
Si j'pose une quesiton c' que j'aimerai avoir confirmation! donc fait pas l'connaisseur et si tu sais répondre tu l'fais correctement!

[/quote]

Je reconnais bien Okin lol

Pour te répondre, c'est de la noname, donc forcément pas aussi bon que de la RAM de marque, mais pour une utilisation normale chez toi (bureautique, pas de jeux ni d'applications trop gourmandes du genre 3D ou video) tu ne verras pas de différence

Plus d'informations

LDLC a des centaine de produit. Concernant la RAM, il y'a de la noname, mais aussi bien de la samsung, corsair, Mushkin, kingston.....MSI....C'est en ba de page.

La réponse te satisfait ? :p

Edit; Zut, tu parlais de la marque LDLC sur la RAM, j'ai cru que tu demandais si LDLC possedait d'autre marque que la leur. Mal lu :p

Plus d'informations

Lollll ;-)
Vi je parlais de la proposition de RAM chez LDLC même.

Je me demandais si elles sont aussi bonne qu'une générique ou que d'une autre marque comme Corsair.

Heinn oki merci Val_85
Justement, j'augmente mes RAM pour pouvoir jouer convenablement, donc pour toi ce n'est pas conseillé de prendre une barrette de RAM chez LDLC même?

:jap:

Plus d'informations

6800 gt 3500+ deux barettes 512 marques LDLC apparement a base de puce samsung ( article ou lauteur ouvrer le radiateur autour de la ram)

je les ai depuis now 8-9 mois ..aucun soucis particulier mise a part une difficulté a tenir lors d'O/c poussé du GPU CPU .....

mes applications : Jeux trés gourmand , léger montage vidéo , pas mal de compressions décompressions

Plus d'informations
n°88240
13-08-2005 à 01:53:01
Masquer