Tom's Guide > Forum > Les news > Des analyses ADN par Internet

Des analyses ADN par Internet

Forum Les news : Des analyses ADN par Internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis cette semaine, vous pouvez commander sur Internet une analyse de votre ADN et en suivre

Des analyses ADN par Internet : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

"Seriez-vous prêt à effectuer ce genre de démarche ?"

Oui ! Pourquoi pas ?! Je trouve cette idée génial, mais c'est quand meme + 600€ ! ca fait encore un peux trop chère :)

Répondre à bigzwarrior
- 0 +

Et bien sur faut croire les trucs en tout petit
"ces informations resteront confidentielles et ne sont pas sotckées sur nos serveurs, elle ne serviront pas à vous ficher ":o

Répondre à Raon
- 0 +

Ca peut être sympa si ça peut reconstruire un arbre généalogique, on pourrait avoir des surprises ^^
Et très utile pour les maladies si c'est vraiment fiable.

Répondre à kidz

Moi, c'est la confidentialité de telles informations qui me fait peur

Répondre à msk19

Pour être sur de bien m'être fait comprendre, je me demande si ces infos seront réellement ou non confidentielles. Si oui, pour qui?

Répondre à msk19

Moi je le ferai pas: j'aime pas confier mon ADN et des diagnostics sur ma personne quand je ne vois pas les personnes responsables, cela pourrait en effet très facilement être une très grosse arnaque :(

Répondre à Archange_nain

Bienvenue à Gattaca...

Répondre à Skywalker22

+1 à skywalker... Envoyez donc un échantillon de salive de votre compagne ou de votre nouvel employé... trop a risque ? Dehors.

Répondre à Refhi
Tom's Guide > Forum > Les news > Des analyses ADN par Internet
Aller à :

Il y a 2110 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens