mouille ! >_<
Forum Sexualité : mouille ! >_<
Voilà j'ai un gros problème !
C'est que je mouille même si j'embrasse juste mon copin (Même sans la langue je mouille
) >_<
ça me gène beaucoup surtout que ça fait dejà un moment qu'on est ensemble.
J'aimerais savoir comment moins mouillé
Tu peux t'estimer heureuse ! Nombreuses sont les femmes ayant des problèmes de lubrification intime.
Répondre à coKaline
Oui mais c'est très embetant surtout quand c'est à cause de petit bisous >_<
Ne t'inquiète pas, c'est souvent comme ça au début d'une relation.
N'oublie pas de boire suffisamment !
Répondre à coKaline
Boah, c'est pas grave...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| coKaline a écrit : Ne t'inquiète pas, c'est souvent comme ça au début d'une relation. |
Oui mais là ça fait déjà plusieurs mois quand meme
c'est parce que tu te sens sexuellement frustree !
il faut relacher toute cette pression
je constate que ton copain ne peut gerer cette situation, c'est pourquoi je t'invite a me donner ton adresse en prive et je pourrais t'aider a resoudre ce probleme
Répondre à Dafen@IDN
Bon ben vous savez ce qu'il vous reste à dire si vous voulez un rendez-vous avec dafen, les filles !
Répondre à coKaline
d'ailleur, nous devions prendre rendez vous, ma chere coquine Cokaline ...
PS: pourquoi le "K" stylise sur l'avatar sur lequel figure le maintenant celebre Melkior ?
Répondre à Dafen@IDN
Le "K" est la lettre qui me symbolise. C'est H-hich qui a imaginé mon pseudo. Il l'a voulu proche du sien. J'ai apprécié ce cadeau !
Mais revenons plutôt au sujet : la mouille.
Répondre à coKaline
...
H-I-J-K
Hannnnnnnn y a de l'adultère réciproque dans l'air !
H-Hich te tromperait avec Iziz et toi avec Julien033 ??!!
Pas taper
Sinon Vanilla, certains garçons ont une érection quand ils embrassent leur copine, certaines filles mouillent (qu'est ce que c'est moche comme verbe), évite de te concentrer sur ce souci
Répondre à Grandefolle
d'accord
sinon, parles en a ton gyneco
Répondre à Dafen@IDN
Moi par exemple, j'ai l'erection facile. Je m'y suis habitué, et à part quand je rentre chez mes parents et que ma copine m'embrasse et que je suis en maillot de bain, en pantalon léger, en caleçon, en jean, en armure ou même à l'aute bout de la maison, ça ne me dérange pas
.
Puis, c'est pas grave si tu as des "emissions de cyprine", ça fera plaisir à ton copain, ça montrera que tu le désire ! Faut juste que t'oublie pas de mettre de culotte.
Répondre à clemover
Blague à deux euros :
Quelle est la différence entre vanilla4 et un escargot?
| Spoiler : Aucune, tu peux suivre les deux à la trace |
C'est nul je l'accorde
Elle est où, ah oui c'est bon
Répondre à bobstar
| vanilla4 a écrit : Voilà j'ai un gros problème !
|
hé bien, j'ai la douleureuse mission de te confier que :
- tu devras vivre avec.
et oui.
c'est balo.
bonne journée.
ps : et n'oublie pas de boire bcp pour ne pas te déshydrater en plein cours.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
@bobstar: Enorme la blague
![]()
Sinon, bah... Ce n'est pas grave. Je devrais même dire que pour le garçon, c'est plus excitant
Message édité par Tybbow le 27-08-2007 à 18:27:16
Répondre à Tybbow
...S'il est bon en apnée et sait nager.
Répondre à clemover
| Citation : Je devrais même dire que pour le garçon, c'est plus excitant |
S'il arrive à voir la tâche de cyprine sur le jean lorsqu'ils s'embrassent, c'est beaucoup plus grave que je ne le pensais !
Répondre à Grandefolle
Et lorsque les choses avances?
Répondre à Tybbow
Si ça mouille pas lorsque les choses avanceNT, ça fera un topic de plus sur IDN comme quoi y a des problème de lubrification alors ...
Répondre à Grandefolle
Bah pourquoi les choses avanceraient pas Tybow? Vu comment c'est lubrifié, y'a pas de raison...
Répondre à clemover
ça fuse, que dis-je, ça file, ça... Ouais on a compris quoi.
Répondre à clemover
| clemover a écrit : ...S'il est bon en apnée et sait nager. |
tres subtile...
tant mieux si tu mouille pour si peu , le seul probleme c'est peut être de changer de culotte un peu plus souvent ^^
(quoique ... on appelle ça éponge apres...)
ok j'ai compris ====>
Grandefolle a écrit :
|
justement c'est pour ça que ça me gene ! parce que on voit la tache sur mon jean
Tu es sûre que ce n'est pas de la transpiration ?
Répondre à coKaline
lol non ! crois moi c'est pas du tout de la transpiration ! je fais la différence quand meme . Et c'est très génant de voir quon voit sur le jean , surtout que c'est assez épais pour vous dire a quel point -_-
et cela juste quand je l'embrasse...
ben...
vire ton jean.
Répondre à Vinz42
T'es une femme fontaine ^^
Quand vous le faites, ca doit partir comme une bouteille de champagne qu'on secoue trop...
hmm non
mais quand on le fait je sens rien -_-
tu sens rien ? aucune sensation ? meme pas un petit chatouillement ? ^^
trouve toi un jule mieux équipé..., enfin au moins niveau largeur..; histoire que toute cette lubrification serve.
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Mets des serviettes hygiéniques (deux de préférence) tous les jours...
Répondre à clemover
ca va revenir cher a la fin
"non, desole cheri, aujourd'hui, pas de bisou: je suis en interdit bancaire"
Répondre à Dafen@IDN
Ouais, un protège-slip pourrait protéger ... Mais une telle lubrification, y a peut-être quelque chose qui ne suit pas ? Consulte ton gynécologue au cas où.
Répondre à Grandefolle
Ou un plombier...
Répondre à clemover
protège-slip sincerement ok au tout début de la relation , mais ça peut pas durer eternellement -_-
et quand j'en met pas , ça se voit sur mon jean
jsuis perdue je sais plu quoi faire
Consulte un gynécologue.
Répondre à coKaline
Pareil.
consulte un gynéco.
Répondre à Vinz42
Masturbe toi plus souvent. Ça peut être un bon moyen.. Enfin, j'espère...
Répondre à Tybbow
| Tybbow a écrit : Masturbe toi plus souvent. Ça peut être un bon moyen.. Enfin, j'espère... |
ah bon ?
pourquoi ?
Répondre à Vinz42
Non mais avant de t'inquiéter ou d'etre perdue, consulte un pro, tu verra ce qu'il te dira, tu ne dois pas etre la seule dans ce cas la
| jul52@idn a écrit : Non mais avant de t'inquiéter ou d'etre perdue, consulte un pro, tu verra ce qu'il te dira, tu ne dois pas etre la seule dans ce cas la |
un pro = toubib.
pas un pro de la chatte qui mouille.
Répondre à Vinz42
ouai précise parce que ca peut préter a confusion pour certains ^^
Moi !!!!!!!!
Pté, faites chier, dire que j'ai été pro au moins 7 secondes dans ma tête...
Répondre à clemover
j'ai pas trop envie d'aller voir un gynéco :$
| vanilla4 a écrit : j'ai pas trop envie d'aller voir un gynéco :$ |
ben, c'est a toi de voir.
tu preferes faire des taches sur tous tes jeans quand un mec t'embrasse, ou montrer ta foufoune 2 secondes a un medecin ?
Répondre à Vinz42
Tu met ton sujet sur un topic, soit !
Mais on va pas etre capable de te donner un remède magique, c'est ta santé quand meme, faut pas hésiter a aller voir un médecin, c'est important ! imagine t'as chopé un champignon ou une micose toute fanée qui se prolifere en toi...
Prend vite un rdv
ok je vais prendre un rdv
Il y a 1451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.